Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manuchao

REd devil de chez pros pro

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez joué avec et savoir si il se rapprochait du red code de chez technifibre : durée de vie , perte de tension...merci de me renseigner car je vais le commander en jauge 1.24 donc si vous l'avez testé thanks!

(P.S : je joue actuellement avec du plus power 1.23 sur 1 wilson nblade tendue à 25/24 et le cordage ne me fait que 2-3h à chaque fois donc pour savoir si le red devil était plus résistant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui peut eventuellement t'aider :

sa texture est......bizarre. on est a mi-chemin entre le rouleau de reglisse et le gainage de cable electrique !

resultat : on a du confort, c'est sur, mais j'ai trouvé que le controle etait tres moyen, la tenue de tension n'est pas meilleure qu'avec un simple polyester. pour la puissance c'est bizarre, pareil : on a l'impression que la balle s'enfonce dans le cordage comme dans une bassine de guimauve, et qu'elle n'en ressort jamais, resultat : assez peu de reponse au niveau du cordage mais une certaine puissance "molle".

bref.......pour qui ? chais pas trop :P , pour les gros casseurs-cogneurs ? non, trop mou, trop "confortable". Pour les joueurs loisirs ? autant prendre un nylon premier prix, c'est plus confortable. Pour celui qui veut faire "style redcode" à pas cher ? ah, bah voila, on y est !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Devil c'est un groupe de supporter à VAlenciennes :D (ok je sors :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa texture est......bizarre. on est a mi-chemin entre le rouleau de reglisse et le gainage de cable electrique !

...on a l'impression que la balle s'enfonce dans le cordage comme dans une bassine de guimauve, et qu'elle n'en ressort jamais, resultat : assez peu de reponse au niveau du cordage mais une certaine puissance "molle".

Le Beaudelaire du tennis ! J'adore tes comparaisons ! Franchement le rouleau de reglisse, le gainage de cable electrique, la bassine de guimauve, faut les faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×