hypnoz Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Effectivement je joue Samedi matin 9h ! Par contre dilemme si je gagne la demi-finale ce soir en double avec Greg on joue la finale à Le Quesnoy à 10h ! J'espere qui va avoir moyen de s'arranger avec Le Quesnoy ! Citer
hypnoz Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Bon pour Montigny il semble que ca soit trop tard pour m'inscrire, un pote 15/5 joue ce soir Donc si j'apelle demain c'est trop tard Citer
jaylafrite Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Salut tout le monde. Ah ben je vois que le sujet est déjà bien entamé, j'arrive un peu tard!!! :angry: Bon ben Nico bonne chance et surtout lache rien. Moi je joue samedi a 20h, en cloture lol. A bientot!! Citer
Invité nath(59) Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Bon pour Montigny il semble que ca soit trop tard pour m'inscrire, un pote 15/5 joue ce soir Donc si j'apelle demain c'est trop tard tu fais pas montigny? dommage pour Abscon, c est de quand a quand? pour es inscriptions, c est encore possible ou pas ? Citer
squallm59 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 pour abscon tu as encore le temps, le tournoi commence le 14/04! sinon le tournoi bat son plein, ca se passe bien, y a pas mal de matchs sympathique!!! biloute rentre jeudi soir et moi vendredi 18h si je gagne, match entre classimien entre moi et ccedricc!!!!! c'est bon ca!!!! :P Citer
Invité nath(59) Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 ok merci, je pense que je vais m y inscrire Citer
hypnoz Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 @squall : Tiens nous au courant quand tu jouera quand ccedricc Allez VA Sinon nat oui dommage pour Montigny mais je pensai pas aller si loin à Le Quesnoy et St Amand, le bras a trop du mal ! Sinon là je vais m'inscrire à Raismes et Abscon en esperant que le bras soit un peu mieux ... Citer
Invité nath(59) Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 @squall : Tiens nous au courant quand tu jouera quand ccedricc Allez VA Sinon nat oui dommage pour Montigny mais je pensai pas aller si loin à Le Quesnoy et St Amand, le bras a trop du mal ! Sinon là je vais m'inscrire à Raismes et Abscon en esperant que le bras soit un peu mieux ... pas grave, c est tres bien que tu sois aller tres loin dans les tournoi de le Quesnoy et st amand. dimanche c est la finale a montigny: des 1/6 contre 0 et 15/1 pour les filles sinon Abscon je pensais m inscrire aussi, mais g oublié ( trop nulle la fille lol) Citer
Messages recommandés