Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement je joue Samedi matin 9h ! Par contre dilemme si je gagne la demi-finale ce soir en double avec Greg on joue la finale à Le Quesnoy à 10h ! J'espere qui va avoir moyen de s'arranger avec Le Quesnoy !

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon pour Montigny il semble que ca soit trop tard pour m'inscrire, un pote 15/5 joue ce soir :( Donc si j'apelle demain c'est trop tard :(

Posté(e)

Salut tout le monde.

Ah ben je vois que le sujet est déjà bien entamé, j'arrive un peu tard!!! :angry:

Bon ben Nico bonne chance et surtout lache rien.

Moi je joue samedi a 20h, en cloture lol.

A bientot!!

Invité nath(59)
Posté(e)
Bon pour Montigny il semble que ca soit trop tard pour m'inscrire, un pote 15/5 joue ce soir :( Donc si j'apelle demain c'est trop tard :(

tu fais pas montigny? dommage

pour Abscon, c est de quand a quand?

pour es inscriptions, c est encore possible ou pas ?

Posté(e)

pour abscon tu as encore le temps, le tournoi commence le 14/04!

sinon le tournoi bat son plein, ca se passe bien, y a pas mal de matchs sympathique!!!

biloute rentre jeudi soir et moi vendredi 18h

si je gagne, match entre classimien entre moi et ccedricc!!!!! c'est bon ca!!!! :P :P :P

Posté(e)

@squall : Tiens nous au courant quand tu jouera quand ccedricc :) Allez VA :D

Sinon nat oui dommage pour Montigny mais je pensai pas aller si loin à Le Quesnoy et St Amand, le bras a trop du mal ! Sinon là je vais m'inscrire à Raismes et Abscon en esperant que le bras soit un peu mieux ... :unsure:

• 2 semaines après...
Invité nath(59)
Posté(e)
@squall : Tiens nous au courant quand tu jouera quand ccedricc :) Allez VA :D

Sinon nat oui dommage pour Montigny mais je pensai pas aller si loin à Le Quesnoy et St Amand, le bras a trop du mal ! Sinon là je vais m'inscrire à Raismes et Abscon en esperant que le bras soit un peu mieux ... :unsure:

pas grave, c est tres bien que tu sois aller tres loin dans les tournoi de le Quesnoy et st amand.

dimanche c est la finale a montigny: des 1/6 contre 0 et 15/1 pour les filles

sinon Abscon je pensais m inscrire aussi, mais g oublié ( trop nulle la fille lol)