stool Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Je ne comprends pas pourquoi parfois je peux être super bien sur le court et venir à bout d'un gars qui a un niveau et un classement au dessus de moi. J'ai envie de gagner, j'arrive à rester concentrer, à eviter de donner trop de points à l'autre. Et parfois comme l'autre matin(je ne suis vraiment pas du matin...surtout trop tôt), je suis mou sur le court, toujours en retard, n'arrivant pas à avoir l'enegie d'attaquer, même pas de passer une première, pas de punch et j'ai très vite même pas l'envie de gagner et cela contre un vrai débutant sans réel technique. C'est fou et après la rencontre je ne comprends pas comment j'ai pu perdre et me laisser dérivé à ce point la. Es ce que ça vous arrive et comment faire pour y remedier. (C'est vrai que la vieille coucher tard et un peu fait la fête mais quand même c'est pas normal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 10, 2007 Moi je le fais tout le temps Nan c'est pas vrai mais je fais toujours avant un match un peu de course et des exos physiques ..... et ca me seret a rien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stool Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 Non personne d'autre pour un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2007 la motivation Tu n'aimes pas jouer le matin et tu ne fais pas les efforts pour gagner. Pense a te lever 3 heures avant ton match et surtout bien manger. Si tu te leves trop tard, tu manges 1 heures avant et tu es sur la digestion pendant ton match.. Maintenant si tu te leves au dernier moment, ne manges pas. Prends une boisson tres sucré pendant le match.Apés quelques defaites, on arrive a se motiver le matin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites