Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Trajan

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trajan

  • Rang
    Balle en mousse

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Etranger
  • Raquette
    Head
  1. fernando verdasco

    ...
  2. fernando verdasco

    Non mais je connais un peu le sujet... j'en ai vu un paquet de ses matchs depuis qu'il est sur le circuit. D'ailleurs t'es le seul a penser ça, tous les commentateurs comme Raoux et Boutter disent la même chose que moi. On ne change pas de style de jeu comme ça du jour au lendemain... Sinon t'as téléchargé le match que j'ai posté ? tu trouves ça poussif ? Je peux même uploader son match contre Gasquet à Montreal si tu veux ou il est soit disant poussif... Maintenant des matchs "poussifs et peureux", il en a fait quelques uns dans sa carrière aussi. Comme en finale de CD par exemple. (Les insultes et les sifflets de milliers d'argentins, ça n'aide pas a être très conquérant non plus) Mais c'est loin d'être la norme.
  3. fernando verdasco

    La puissance d'une balle est composée par la vitesse et le lift, jusque là on est d'accord non ? Alors Perso je trouve que Gonzo et Delpo ont l'air d'avoir une balle très lourde. D'ailleurs Gasquet disait que DelPo frappait lourd des deux cotés. En contre exemple on a Djokovic, ça va vite mais par contre il n'a pas l'air d'avoir une frappe très lourde
  4. fernando verdasco

    Gonzalez ça a l'air très lourd aussi comme frappe de balle tout comme Del Potro et Federer. Par contre Cilic et Querrey n'ont pas l'air de mettre beaucoup d'effet dans leur balle.
  5. fernando verdasco

    Non c'est sur... Le niveau du top 5-6 est vraiment balèze en ce moment. Verdasco peut au mieux se fixer quelques temps dans le top 10 comme Blake avant lui. ou alors retomber dans le top 20 l'année prochaine comme Ferrer par exemple. qui n'a pas su confirmer sa très bonne saison 2007.
  6. fernando verdasco

    Non. c'est le contraire... Verdasco a toujours été un joueur offensif et il s'est d'ailleurs un peu posé au fil des ans a ses débuts il avait tendance a taper sur tout ce qui bouge. Il était reconnu pour ça. Sinon son revers est tout sauf "solide"... c'est même l'un de ses points faibles avec sa seconde balle. Il est très irrégulier sur coup et fait souvent des fautes à cause de son mauvais placement. On est d'accord pour le mental par contre. Oui j'ai ce match sur mon disque dur. Il ne faut se fier à ses images, sur l'ensemble du match, il dicte très souvent l'échange. et claque un grand nombre de coups droits gagnats Guillaume raoux qui commente ce match contre Gasquet fait d'ailleurs le même commentaire que moi sur le fait que Verdasco était un joueur "kamikaze ou un peu fou" à la ça passe ou ça casse. Je vous conseille de voir ce match en 2008 contre Berdych. C'est une pure leçon de shot making http://t3nnis.tv/details.php?id=2656 ou sur Megaupload http://www.tennisfr.com/fernando-verdasco-f176/videos-t1775.htm L'exception confirmant la règle. Sur ce match son revers est incroyable...
×