Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Maat

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maat

  • Rang
    Raquette de plage

Info Tennis

  • Ligue
    Paris
  1. total dégouté, il faut que j'en parle.

    Merci à tous pour vos conseils, c'est vrai ce que vous dites et j'ai souvent réussi à l'appliquer sur le court (j'en ai quand même battu pas mal des vieux moi même je ne suis plus un jeune) mais hier peut-être d'autres paramètres (match à 21h30 après 1h d'attente) ont fait que j'ai trouvé la rencontre déprimante et si je l'ai mis à l'amende pendant un moment, son acharnement "moonballs" (j'aime bien cette expression dis donc) m'a littéralement gonflé. Il faut pourtant que je retrouve en moi les bonnes vibes pour revenir sur le court plus fort. Le côté vieux briscard qui fait semblant de ne pas savoir jouer en entrainement, qui te regarde comme un chien battu quand tu lui met une mine... On devrait lui décerner un trophée en fait à ce mec. Bref, je vais rejouer avec des gens que j'aime bien, ça va me redonner du cœur à l'ouvrage. Chuss, m.
  2. total dégouté, il faut que j'en parle.

    Merci pour vos commentaires. Ok, c'est vrai qu'il pouvait être content de lui... Mais j'ai un peu de mal à m'en remettre. J'ai un peu l'impression d'avoir eu affaire à un bel escroc (qui te dit que des tournois, il en fait tout les 10 ans etc etc), il me dégoute ce gars, mais bon, j'envie ni son comportement ni son tennis et je préfère ma vision, je trouve ça injuste, c'est tout. Perdre à 15/5 comme je l'ai fait il y a une semaine, en 3 sets, alors que j'aurais pu gagner, j'ai eu de la frustration oui mais très vite effacée par l'impression d'avoir passé un bon moment de tennis, partagé par mon adversaire, sympa. Le vrai problème est le suivant : J'ai parfois en face des personnes qui ne me donnent plus ENVIE de jouer et je lâche tout. C'est là dessus qu'il faut que je travaille et je veux bien vos conseils. m.
  3. Bonjour à tous, Je voulais vous faire partager mon expérience, je suis persuadé que cela a du arriver à beaucoup d'entre vous. Je suis 30, j'ai un jeu plutôt d'attaque, mon point fort est mon coup droit qui me permet de monter lorsque je tourne autour du revers (j'ai un revers plus chaotique). J'arrive dans ce tournoi, en face un homme d'un certain âge, on fait des échanges, j'ai l'impression qu'il sait à peine jouer. On commence le match, je commence plutôt bien et vite je mène 4/1 . A partir de là il se met à faire que des cloches géantes liftées en criant comme un animal qu'on égorge à chaque frappe. Assez vite je n'en peux plus, je me met à faire des fautes directes lui ne rate rien mais ne joue que sur mes fautes, systématiquement avec des balles en cloches longues et gênantes, l'horreur, le cauchemar il vole des points, n'annonce pas les balles fautes (après coup) du grand art, très noble. Mon jeu est pourrifié, je ne suis plus le score, j'ai envie de tout arrêter. Je perds 7/6 6/4. Je peux vous dire que je ne reprendrais plus la raquette pendant un moment, j'en ai marre de ces escrocs (il a pas arrêter de gruger des points). Je fais du tennis pour le plaisir et lui ne fait que pourrir le jeu. Qui prend du plaisir à faire des balles en cloches et à attendre la faute? C'est minable. Voilà je tenais à vous faire part de cette expérience car je ne connait pas votre avis sur le sujet mais moi je trouve que ce genre de personne dans le tennis ils gâchent tout et donne envie de tout arrêter, c'est pourtant le sport que j'aime le plus au monde. Matthieu.
×