Aller au contenu

justana10

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

justana10's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Alors avant je jouais avec une head flexpoint calibre, j'étais plutôt satisfait de ma raquette en tout point et je voudrais quelque chose qui s'en rapproche fortement.
  2. Mon revendeur ne vends pas de yonex.. Qu'entends tu par consoeurs ? des modèles précis ?
  3. Bonjour à tous, ayant cassé mon cadre je me vois dans l'obligation de me procurer une nouvelle raquette, mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Pour le moment j'ai testé une pure storm gt team et une tfight 255, la pure storm me plaisant plus mais je dois rejouer avec encore car je ne suis pas vraiment sur de ce choix. Je joue en fond de court, revers à une main et coup droit à plat j'aime bien accélérer et je lifte régulièrement mon coup droit. Tout d'abord la pure storm convient elle vraiment à mon style de jeux ? et quels cadres seraient succeptible de me correspondre ? Merci d'avance.
  4. Bonjour j'aimerai avoir quelques conseils pour un futur changement de raquette. je joue actuellement en Head flexpoint calibre Mid Plus, je suis plutot un joueur de fond de court, je joue beaucoup à plat avec quelques lift quand meme.Je joue mon revers à une main. j'aimerai une raquette qui soit maniable et qui prenne mieux les effets que ma raquette actuelle et me permettant de mettre aussi de la puissance dans mes balles. Je ne sais pas vers quelle raquette me diriger, merci d'avance.
×
×
  • Créer...