Aller au contenu

vinoupsg

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30/1
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Babolat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

vinoupsg's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. vinoupsg

    cordage sur pure drive

    Par rapport au tornado que j'utilise?
  2. vinoupsg

    cordage sur pure drive

    pour 25 30 euros, j'ai bien envie d'investir dans une bobine de pro'spro stategem. Des avis sur ce cordage? merci
  3. vinoupsg

    cordage sur pure drive

    pour plus de précesion, j'ai 30 ans, je ne casse pas souvent, je coupe generalement avant. Je joue en signum pro tornado à 23/22. Pour ce qui est de faire corder, j'ai des potes qui ont des machines, donc pas de soucis, je peux acheter n'importe quel cordage.
  4. Les matches par equipe et la saison estivale vont debuter, c'est l'occasion de preparer çà au mieu en achetant une bobine. je cherche un cordage pour mes Pures Drives , orienté effet et confort, avec un bon cmpromis controle/puissance. En prime, un cout pas trop eleve serait le bienvenu. Par avance, merci pour vos conseils avisés.
  5. vinoupsg

    tension tornado

    Recouvert et plutôt contrôle
  6. vinoupsg

    tension tornado

    2 ans sans jouer le moindre match je t avoue que je ne sait plus ce qu' il y avait
  7. vinoupsg

    tension tornado

    Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous pour m aider un peu. J ai 2 garnitures de signum pro tornado à tester sur ma pure drive gt. J aurais souhaite que vous me conseilliez sur la tension à mettre sur chacune de mes raquette pour prendre plaisir et laisser la balle dans le terrain. Par avance merci pour vos avis
  8. Bonsoir a tous. J ai des problèmes de dos. Je vais changer de chaussures. Je cherche celles avec le meilleur amorti possible, de préférence chez asics. Par avance merci pour vos avis et conseils
  9. bonjour à tous. avec la multiplication des matches j'ai des douleurs au dos et aux genoux regulierement. J'aurais souhaité avoir vos avis sur un futur achat de chaussures avec le maximum d'amorti et une reduction maximale des chocs. par avance merci
  10. alors, personne n'utilise ce grip, ou alors il est vraiment pas terrible.
  11. salut à tous. J'aurais voulu connaître vos impressions et vos avis sur le grip babolat skin feel (confort, contact...) qui doit sans doute etre le plus fin, 1,55mm; merci
  12. merci pour ton aide. Personne d'autre pour me guider un peu.
  13. Salut à tous. Ma copine se met au tennis et j'aurais voulu lui acheter une raquette adaptée. Elle a 27 ans et "recommence" seulement (elle en a fait deux à 10 11 ans mais pas du tout regulierement. Elle va jouer une fois par semaine 2h minimum. Je comptais m'orienter vers quelque chose de très polyvalent et pas trop lourd mais j'avoue que je ne connais rien du tout au modèle femme. Voilà pour quoi je me tourne vers vous pour de nouveaux conseils et avis qui m'aideront enormement.
  14. Salut à tous. Je transpire enormement et j'en ai assez d'avoir ma raquette qui glisse et tourne dans ma main. Je cherche un surgrip à ajouter sur ma pure drive pour régler definitement ce probleme. merci pour vos conseils avises.
  15. vinoupsg

    marques et cordages

    Personne d'autre pour me donner des conseils sur les differents cordages
×
×
  • Créer...