Essaie la,ne te base pas sur mon ressentie la sensation avec chaque raquette est subjective,donc je ne peut pas dire que c'est une mauvaise raquette bien au contraire ,mais moi elle ne ma pas plu du tout.
La histoire de j'ai été fouiller a Go Sport pas loin de chez moi rien aucune raquette intéressante,après j'ai été a Décathlon y avait la possibilité de tester l'aéropro drive donc j'ai pas hésité même si je sais que c'est un raquette qui va pas trop me convenir,j'ai rien a perdre a l'essayer.
J'ai envoyer un mail a roussev sport et il ne font pas de près de raquettes a se qu'il m'ont répondue par email.
Samedi je vais a paris pour en emprunter et je vais voir a tennis warrehouse même si faut payer le frais de port.
Je suis toujours intriguer par la Yonex mid plus 300,Wilson kobra tour ou kobra fx je crois que cet dernière est plus tolérante,sinon il y a la Technifibre TFlash 290 VO2 Max qui m'intrigue également,la Prokennex Kinetic 5 aussi voila donc si cela est possible j'aimerais toute les essayer,j'ai toujours été chez head et je vaux changer je ne doute pas qu'il font de très bonnes raquettes mais bon je trouve également que c'est un marque très commercial,enfin se qui est logique mais bon .
Il y a aussi les raquette Volk qui sont vachement réputée mais bon c'est compliquée tout sa enfin je vais essayer d'en tester un maximum en espérant de ne pas énerver les boutiques, car même s'il propose les test pour leur image de marque je pense que sa doit être une contrainte.