Bonsoir à tous,
Je reviens aux nouvelles concernant mon tournois interne.
J'ai donc joué ce midi, j'y ai mis tout ce que j'avais mais ça n'a pas suffit pour inquiéter mon partenaire. Il m'a pas vraiment fait de cadeaux, il a joué son match et ne m'a pas épargné.
Globalement j'ai eu beaucoup de mal sur mes retours de service (même sur ses 2ème). Le type mesure pas loin du mètre 90 et m'a balancé durant les 2 sets des grosses Pralines.
Dans le jeu, j'ai constaté à quel point un lift très long et avec autant de poids qu'on puisse y mettre peut faire mal pour un joueur attaquant comme moi. Quand on ajoute à cela une très bonne régularité ça devient franchement difficile. Après le match j'ai appris que le type perfait à -30.
Pour ma part, j'ai joué mon jeu à fond malgré la différence de niveau. J'ai réussi à lui coller quelques parpaings de cout droit à plats le laissant à 10m ce qui m'a fait franchement fait plaisir ainsi que quelques amortis. Je pensais me faire allumer grave sur mes 2ème mais finalement non, je suis donc rassuré sur la qualité de ma deuxième balle. Je regrette de ne pas avoir su conclure certains points, j'aurai peut être mis 2 ou 3 jeux en plus mais bon...C'est le Tennis...
Les gens dans les gradins qui regardait jouer un 30 jouer contre un -4/6 m'ont dit après le match que je n'avais pas démérité et que j'étais loin d'être ridicule. ça rassure un peu quand on se mange un bon vieux 6/0 6/1. ça faisait longtemps que j'avais pas pris une Douille comme ça.
Le positif c'est que ce match m'a vraiment donné envie de m'investir encore plus et de me donner à fond. J'ai 29 ans et je me donne 2 ans pour aller au bout de mon jeu et pour ne pas regretter plus tard de ne plus avoir le physique suffisant pour prétendre à passer 2ème série.
Bonne soirée à tous !