Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Jujul82

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jujul82

  • Rang
    Raquette de plage

Info Tennis

  • Ligue
    Picardie
  1. classement intermediaire

    Merci pr ttes ces infos.
  2. classement intermediaire

    Donc pour toi, Nabali, lors du classement final de Septembre, il prendra 30/1 comme classement d'origine et non pas 30 comme il le fait aux intermédiaires ?
  3. classement intermediaire

    Vraiment compliqués parfois ces classements !
  4. classement intermediaire

    Bonjour à tous. J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé alors je vous la pose : Au classement 2010 je suis 30/1 (Octobre 2009), et à l'intermédiaire du 7 juin je passe 30. Quand je fais la simulation de classement final, il ne prend comme classement d'origine 30 avec un capital de points à 80pts et non 30/1 avec un capital de point à 50pts. J'aurais voulu savoir si il s'agit d'une erreur du programme de calcul de la FFT ou si il prenne le classement intermédiaire comme classement d'origine (et pas le classement du début d'année). Cela a de l'importance car avec ces 30 points d'écart (différence entre les 2 capitaux de départ) je passe 15/5 ou je reste 30... J'espère avoir été clair et merci pour vos réponses. Sportivement. Jujul
  5. Classements intermédiaires 2009

    ok, c'est sympa pour les réponses, j'ai tt compris
  6. Classements intermédiaires 2009

    Ok, dc on garde ttes les victoires de l'année pr le calcul du classement final même après les classements intermédiaires et à la fin de saison on refait un calcul savant avec mon nouveau classement (acquis en intermédiaire et au fil de la saison) et le nouveau classement de mes anciens adversaires acquis au fil de la saison. Est-ce bien cela ?
  7. Bonjour à tous. Je suis NC, je reprends le tennis pour le plaisir et je fais un peu de compète. Je fais un championnat départemental individuel homologué par poule et voici mon bilan : 4 victoires sur deux 30/5 et deux 30/4 1 victoire sur un 40 0 défaite. C'est là que je voudrais comprendre comment vont être compter mes points pour mon futur classement. D'après le mémo de la fédé, qui, je trouve, n'est pas extrêmement clair, ça me fait dc : 4 victoire à 2 classements au dessus du mien soit 4*150 = 600 points 1 victoire à 1 classement au dessus du mien soit 100 points Total = 700 points (points pour être 15/4 ou 15/3) Ne pouvant pas monter plus de 2 échelons au dessus du meilleur joueur battu, je devrai monter 30/2 si je m'en arrête là et si mais adversaire se maintiennent à leur échelon. Cependant, je me demande si je fais le bon calcul ou la bonne méthode de calcul. En effet faut-il que je calcule mon classement après chaque victoire, ce qui réduit dc mes perfs et dc le nombre de points gagné et j'arriverai alors à un nombre de points de 150 points, soit le classement 30/4. Alors est-ce que l'on pourrait m'expliquer un peu la véritable logique des classements de tennis qui me paraissent bien compliqués. Merci par avance.
  8. Classements intermédiaires 2009

    Bonjour à tous. Je reprends le tennis de cette année après 15ans de pause et j'ai une petite question sur ces fameux classements intermédiaires. Est ce que nos victoire sont remises à zéro après chaque classement intermédiaire ou est-ce qu'on conserve tout pour les autres classements notamment le classement final de fin de saison ? Personnellement je suis dc NC et j'ai déjà 4 victoires sur des 30/4 et 30/5. Vont elles être "effacées" à la suite du classement intermédiaire de janvier 2009 ou vont elles être encore prises en compte pour les classements de la suite de la saison ? Merci pour votre éclaircissement.
×