Bonjour,
D'après le nom et les caractéristiques que j'avais pu voir chez Go Sport,
je pense que cette raquette est très proche de la FXP Fire.
Un peu moins longue (685mm au lieu de 695 pour la fire), de mémoire les autres points sont identiques,
hormis la rigidité qui n'était pas précisée pour la firebolt.
Voici celle de la fire pour comparaison:
Technologie HEAD Flexpoint
Tamis 660 cm²
Poids (sans cordage) 280 g
Longueur 695 cm
Profil du cadre 23/25/21 mm
Equilibre (sans cordage) 33.5 cm
Rigidité 73 RA
Plan de cordage 16*19
C'est une très bonne raquette, qui devrait convenir à ton style de jeu, et te donner une bonne marge de progression.
Je te conseille de demander à un vendeur Go Sport toutes les infos sur ta raquette, et les comparer avec au-dessus, ainsi que celles de ta raquettes actuelle, pour voir quels seront les changements.
Comme dit plus haut, rien ne vaut un essai, mais attention au cordage et à la tension, qui peuvent être très différents de ce que tu as l'habitude d'utiliser.
Un dernier conseil, si tu joues régulièrement et que tu casses souvent, tu devrais peutêtre en acheter une deuxième avant l'épuisement du stock. Si c'est un modèle Go Sport, tu auras du mal a en retrouver une par la suite.
A+