Salut,
J'ai changé pour cette raquette voulant une raquette avec plus de puissance que ma N Six Two,
je trouve la tolérance bonne, la puissance améliorée nettement.
Seul bémol j'ai toujours une gêne au niveau du poinget : la raquette n'est pourtant pas rigide du tout : 53 ra. Comparée à ma N Six Two et ces 72 ra.
La douleur que je récent (tendinite sur le côté du poignet lors de l'extension vers l'extérieur, cad au moment d'une frappe) peux t-elle être due à ces deux modèles pourtant différents au niveau des caractéristiques ?
Petite précision la douleur à perduré + de 6 mois avec la n Six Two.
J'ai arrêté deux mois puis changer de raquette (la gêne perdurait toujours mais est maintenant suportbale en jouant).
Pour ma façon de jouer : Service/Volé, je frappe mes balles à plat, je sert fort sans effet ou en lift.
Voici les questions auquels vous pourrez peux être m'apporter vos réponses ou conseils :
1) La douleur s'explique t'elle par le premier modèle N Six Two et par le suivant ? Sont t-elles des raquettes exigéantes physiquement ?
2) Laquelle des raquettes serait plus confortable à jouer pour mon poignet parmis ces deux là ou dans une autre marque/modèle ?
Si ca interésse qq'un j'ai aussi deux N Six Two à vendre, bon état.