Bonjour,
Je suis dégouté ...
Hier soir en allant à mon club de tennis, j'apprends que le député-maire (PS) a décidé de supprimer la gestion du stade Suzanne Lenglen (15 cours de tennis) au RTC Noisy Le Grand. Dans quel but ? Reprendre la gestion à leur compte.
Évidemment, avec grande classe, ils envoient un préavis de 3 mois par courrier, sans information ni réunion au préalable ET surtout à la fin juin comme ça ils sont sûr qu'avec la période de grande vacances, ils auront moins de contestation.
Ce club de tennis est génial au niveau ambiance, à une très bonne politique jeune, à des ambitions sportives avec des bons résultats. Sans compter un club-house digne de ce nom avec pro-shop et un resto super sympa.
Tout ça pour quoi ? Nul ne le sait. Le député-maire avait déjà fait le coup il y a 7 ans pour abandonner au bout de 2 ans et relaisser la gestion au RTC. J'ai un peu peur que le stade se fasse raser pour y mettre des immeubles à la place ... (ça rapporterait plus de taxes à la maire que le loyer payé par le RTC).
J'espère que la médiation que vont engager les responsables du club va faire revenir le député-maire à la raison.
Bonne journée.