Je crois que steph a tout dit ... à mon avis Prince FRANCE essaie d'adopter une autre strategie de marKeting ... maintennat à la question mais pourquoi? on peut tirer plusieurs hypothèses... celle que je retiens est celle ci : ils ont compris.
Si je reprends la phrase de steph "Cela fait deja plusieurs mois que je dis aux representants que je cotoie que l'avenir de leur boite c'est internet et que bientot il n'y aura plus de commerciaux sur la route mais peut etre simplement des conseillers commerciaux, des formateurs,...et evidement, je fais marrer tout le monde !"
Et c'est CA ... je parie d'ici peu nous aurons d'autres grandes marques en ligne. Par contre si cette politique devient monnaie courante, les magasins auront des soucis, meme si ils restent les principaux interlocuteurs des joueurs.
En conclusion je crois que on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si Prince mene cette politique, ben qu'ils aillent jusqu'au bout . Cad aller dans les clubs proposer des raquettes test ect...là par contre ils ont du boulot et ATTENTION ....