Aller au contenu

tiomte

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tiomte

  1. tiomte

    Enregistrement résultats FFT

    Pour mon fils, c'est pareil... 2 épreuves d'enregistrer c'est tout. Il en reste 5 en attente. Pensez-vous qu'elles seront prise en compte pour le classement intermédiaire jeune de fin mai. Cela éviterait de continuer la saison en jouant contre des non-classé dans les 1er tour.
  2. tiomte

    Catégorie (âge) et licence

    Merci pour vos éléments de réponses. Il me reste plus qu'à voir avec le juge arbitre le pourquoi du comment !
  3. tiomte

    Catégorie (âge) et licence

    Je crois avoir trouvé un élément de réponse Son tournoi est en décembre 2007. En 2007 il à 10 ans. C'est en 2008 qu'il devra jouer en 11/12. Q'en pensez-vous ?
  4. tiomte

    Catégorie (âge) et licence

    Merci helloween.
  5. tiomte

    Catégorie (âge) et licence

    Merci pour votre réponse. Cependant, un juge arbitre m'a certifié que l'année de tennis débutait en octobre, et à inscrit mon fils pour le prochain tournoi en 9/10. Que dois-je en penser ?
  6. tiomte

    Catégorie (âge) et licence

    Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 10 ans. Il a eu 10 ans le 24 octobre 2007. J'ai cru comprendre que la saison commençait le 1er octobre et pas en année civile ? Cela veut-il dire qu'il peut jouer en 9/10 ans puisque le 1er octobre il avait toUjours 9 ans ? Merci pour vos réponses.
  7. tiomte

    N.C a 30

    bonjour, Petite question d'une maman... Mon fils a eu 10 ans le 24 octobre. Il est NC. J'ai cru comprendre, à force de lire à droite et à gauche, que la saison débute le 1er octobre. Question : s'il fait un tournoi 9/10 et s'il gagne au moins 2 matchs peut-il être classé ? Est-ce que le classement fonctionne dans cette tranche d'âge ? S'il gagne 2 matchs contre un NC en 9/10 ans, il devient 40 ? Question : s'il décide de faire un match 11/12 après, et qu'il perd. Est-ce à ce moment là qu'il redescend dans le classement ? Tout cela n'est pas très simple , merci si d'avance quelqu'un peut me renseigner !
×
×
  • Créer...