Bonjour,
je joue avec une raquette pure drive team de chez babolat en version rallongée
je joue au tennis depuis l'enfance de façon occasionnelle, mais cette année je me suis inscris en club (Issy les Moulineaux) et je joue beaucoup
je vais commencer à faire des tournois
je suis non classé mais situe mon niveau virtuel actuel autour de 30/2 30/1
Je suis très grand et ai de grandes mains c'est pourquoi j'ai pris la version rallongée pour pouvoir y mettre mes deux mains (revers à 2 mains)
Je remarque au passage qu'il y a très très peu de raquettes disponibles avec un manche long et quand il y en a les vendeurs ne le savent même pas !!
gros coup de gueule au passage sur les vendeurs des grands magasins qui sont des nuls qui ne connaissent pas leurs produits
la pure drive team est très bien mais je trouve qu'elle manque quand même de contrôle
je cherche une raquette avec plus de contrôle et équilibrée en manche mais obligatoirement avec manche allongé
je pense donc naturellement à la pure drive roddick version allongée
Que pensez-vous de cette raquette ?
sinon je suis attiré par la Yonex RDS 001 98 de Hewitt, elle m'a l'air longue, rigide, et équilibrée en manche
En fait quand on veut une raquette au manche long, le choix se résume à 2 ou 3 modèles !!!
babolat pure drive team et roddick +
head prestige (celle là je pense que je suis loin du niveau qu'il faut pour la jouer et le cadre est tout petit)
certains modèles yonex
et c'est tout !!
serais très heureux d'avoir quelques avis
Ce site est superbe et les forums hyper instructifs
bravo à tous et vive le tennis !
Jean Claude