Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

yoda91

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yoda91

  • Rang
    Balle en mousse
  • Date de naissance 23/07/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    91160

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Essonne
  • Club
    AS BALLAINVILLIERS
  1. Classement 2007/2008

    Je dois reconnaitre que la FFT a été très forte sur ce coup là. Chapeau bas !!! mais on a gagné quand même 8 heures, et encore, on a pas le palmarès. En tout cas, chapeau à tous, une belle recherche collective !!!
  2. Classement 2007/2008

    mathieu, je viens de vérifier. Tu es 1/6
  3. Classement 2007/2008

    Bon, en fait, la très bonne nouvelle, c'est que je connais mon classement. La méthode : la gestion d'équipe. Dans la saisie des feuilles de match, il suffit de taper son numero de licence, et meme si on n'appartient pas au club, on peut avoir le classement.
  4. Classement 2007/2008

    Pas le choix, pour l'instant... J'ai remarqué également que dans tennis-classim, si on demande le calcul de nos adversaires, les liens ne sont plus faits, puisqu'il n'y a plus le classement initial. La tension monte... plus que 43 heures...
  5. Classement 2007/2008

    Joli palmarès manu... J'ai posé une question hier au webmaster de classement-tennis.net car à un moment j'ai vu le classement 2008 d'un des adversaires d'une de mes victoires , mais la minute d'après, je ne pouvais plus accèder aux palmarès des adversaires de mes adversaires 2007 (là, normalement, plus grand monde ne suit). Bref, il m'a répondu que c'était fait expres. Je pense donc que les informations sont sur le site FFT, mais pas sur les pages des années précédentes. Je suis juste pour monter, mais à priori, selon tennis-classim et classement-tennis, je monte. Je suis donc impatient. Si vous avez des idées, n'hésitez pas...
  6. En vérité, je te le dis, 2 de ces matchs auraient pu être gagnés. Contre le 30/1, après un premier set ou j'ai laissé passé l'orage (6/2), je mêne 5/2, mais en ayant dépensé une énergie folle. Le mec serre le jeu, 2 ou 3 fautes directes, et défaite 6/2 7/5. Le dernier NC, je mêne 5/2 dans le premier, il remonte à 5/4, j'ai une balle de set, et après un point ou nous avons tapé environ 30 fois chacun la balle, dont des volées, des smatchs ratés et des reculs fond de court, il me fixe au fond, et me fait une amorti, que je ne vais même pas chercher, tellement je suis crevé. Je perds ensuite le tie-break, et prends 6/1 dans le second. Contre les autres, en revanche, même avac la meilleure volonté du monde, je n'aurai pas pu. Il faut que j'arrive à gagner ces matchs en restant dans la course tout le match. Je vais faire de la pensée positive.
  7. Je joue dans l'essonne (en région parisienne), mais en général, c'est plutôt dans le 94 que je me fait étendre au premier tour. L'avantage, c'est que je progresse, pour quand je tombe sur des adversaires à ma portée (comme disait maitre lee, il faut voir le bon dans chaque chose contrariante )
  8. J'ai décidé d'entamer la Vandammisation de mes adversaires avant le match, du style : salut, moi je suis moi, et je suis sur que toi tu es toi, mais de tous les deux, il n'y a qu'un moi qui va gagner, et je pense que ce sera mon moi car j'ai la foi en mes qualités internes et j'ai l'automatisation en moi depuis que j'ai rencontré le big boss. Tout est dans la tête tu vois et ce match c'est l'histoire de notre vie, car dans la vie faut avancer... Une bonne dose de Vandamme avant le match, et même les 30/1 niveau 2eme séries ne résisteront plus. Sinon, la deuxième étape sera "l'amour en héritage" de Nana mouskouri sans casque à chaque changement de côté sur mon lecteur MP3. Je sais, c'est bas, mais je ne veux plus perdre contre des joueurs sous-classés...
  9. Bonjour à tous, Je suis 15/5 pour la troisième saison consécutive. Il parait que je joue un peu au dessus, mais quand je rentre sur le court, je suis maudit : Voici le (triste) bilan de mon début de saison : 9 victoires - 17 défaites. Parmi ces défaites, - 2 défaites à NC ( le premier est monté en 1 tournoi 15/4 après 18 victoires et 1 W.O. pour son 19 ème match, et le second joue encore...) - 2 défaites à 30/1 (dont un perd à 5/6 après deux perfs à 15/2). - 3 Défaites à 30 (dont un est monté 15/4 au premier intermédiaire). - 6 Défaites à 15/4 (dont 2 assimilés avant le début du tournoi) - un 6/0 6/0 à 15/3 (3 perfs à 15 et une à 5/6)... Bref, soit le niveau monte de façon hallucinante, soit je suis frappé du syndrome de la loose, soit il y a beaucoup de joueurs qui reprennent le tennis en ce moment. En tous cas, j'ai peur maintenant à chaque fois que je rentre sur un court. Rassurez-moi, suis-je le seul dans ce cas, ou c'est général ?
×