Bonjour, je me présente j ai 17ans, j'ai fait plusieurs annnee de tennis étant jeune puis j'ai arrêté car j avais du mal à m'intégrer lors de la dernière année. J'ai repris le tennis en septembre 2022 après 3ans sans toucher de raquette et j'ai commencer la compétition en février 2023.
Je n'ai jamais gagné de match en compétition, je me demande parfois pourquoi je m'obstine à continuer. Mon premier match était sur green set ( surface que je connais et que j'aime ) contre une jeune 30/5, match qui était à ma portée mais que j'ai perdue 6/2 7/5. Allez on se démotive pas !! Mon 2e match était sur quick ( je n'avais jamais joué la dessus ), l'adversaire était 30/2, j'arrivant pas à servir et à jouer je perd 6/1 6/0. A partir d'ici c'est une catastrophe. Mon dernier tournois date de la semaine dernière ou j'ai fait 2 match sur terre, dont 1 en consolante. Mes adversaires étaient 30/3 ancienne 30 et 30/1 j'ai perdu les 2 match 6/1 6/0. Je vous raconte pas le sentiment d'humiliation que j'ai eu quand la 30/3 m'a dit "j'ai mal jouer pour te faire jouer"
Mais ce tournois la comptais très peu d'inscription féminines ou aucune d'elles étaient classées comme moi. Aujourd'hui j'ai un tournois dans mon ancien club, je joue cette après midi à 17h30, je n'ai pas demandé le classement de l'adversaire, je préfère ne pas savoir avant mais plutôt après.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir gagner meme si aux entraînements je gagne a 30/5 voire meme a 30/4 , j'ai limite honte de ce que je propose sur le terrain, j'ai honte par rapport aux gens qui me regardent et honte quand je pense à mes nouveaux entraîneurs. Je me pose beaucoup de question, je me demande si ce sport est vraiment fait pour moi ou si il vaudrait mieux pas que j arrête pour de bon.
Merci d'avoir lu