Hello, j ai pu avoir en main la nouvelle prestige s graphene touch et la head radical mp graphene touch, je les ai testées sur 1 mois et demi, les 2 etaient cordées en jauge à 1.20 en tour bite soft à 20 kg en moyenne.
Pour la prestige s graphene touch :
Au service la puissance de la raquette m a aidé pour les premières balles et les effets de la seconde. En coup droit je n avais pas de contrôle, ni à plat ni en lift, je me retenais souvent de frapper et frustration sur les gros coups droit, peut être dû à la tension basse du cordage et à la jauge fine, en revanche, en revers ça partait tout seul et je trouvais du lift facilement quand il le fallait. À la volley raquette maniable et stable.
pour la head radical graphene touch mp
c est vraiment une raquette polyvalente et très contrôle, elle permet de tout faire, et il faut rentrer dans la balle pour qu elle avance, en coup droit, en pleine puissance ça part très bien ainsi qu en revers et j ai trouvé du lift des 2 cotés à cordage équivalent à la prestige . En tout cas le cordage que j utilise est vraiment bien adapté dessus, c etait un régal
Bref pour moi la radical mp est plus prestige que la prestige S alors que sur le papier elles semblent identiques à peu de choses près. Sachant que j aime jouer avec des raquettes typées contrôles et pas trop lourdes.
En matière de prestige en raquette légère (plus ou moins 300g non cordée) la head graphene xt prestige rev pro reste la référence pour moi.