Aller au contenu

prakane

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Interests
    VTT, Echecs

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    DR100 (300g) / Hyper G 1.20 24/23

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

prakane's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Ok merci pour vos réponses, je vais attendre un peu alors avant de lui offrir ce genre de raquette
  2. Ah oui effectivement et y a t il un intérêt à passer sur ce genre de raquette vu son âge ou est ce purement du marketing?
  3. Bonjour à tous, Mon fils 6 ans et demi joue depuis 1an avec une Head Radicale 23 en alu. Il joue environ 1h30 par semaine en période scolaire et un peu plus pendant les vacances. Il joue avec des balles rouges avec son club et des balles oranges avec moi. Il arrive à tenir assez longuement des échanges en fond de court. J ai vu que les fabricants proposaient des raquettes 23 en graphite comme la Pure Drive par exemple. Il y a t il un réel intérêt à passer sur ce genre de raquette à son âge? Ce genre de raquette ne sera pas trop traumatisante pour lui? Si oui à partir de quel moment peut il migrer sur du graphite? Merci d avance.
  4. Bonjour Jeje, Je viens de commander 2 garnitures d Hyper G 1.20 pour remplacer mon Polytour pro 1.25 que je tends à 24/22. Je joue avec des Yonex Dr100 300g. Quelle tension me conseilles tu? Merci
  5. prakane

    Cordages SOLINCO

    Merci jambedebois
  6. prakane

    Cordages SOLINCO

    Bonjour à tous, Je joue actuellement avec une Yonex DR 100 (300g) avec cordage Yonex Poly Tour Pro 1.25 tendue à 23/21. Je souhaiterai passer sur un cordage Solinco Tour Bite 1.25 pour gagner un peu plus d'effets. A part le confort que vais je perdre par rapport à la PTP? Dois je garder les même tensions? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...