J'ai une question relative aux compétitions individuelles :
Ma sœur, qui est classée 0, a décidé de participer à un tournoi limité à l'origine à -30 (c'était bien écrit sur la page sur l'espace des compétitions individuelles...).
Mais le juge arbitre a décidé, après 3 semaines de compétition et alors qu'il n'en restait plus qu'une, d'accepter une numérotée alors que le tableau en était au dernier tableau avant le tableau final.
Alors que la finale se jouait ce dimanche, le juge-arbitre a modifié la page sur l'espace des compèts individuelles le mardi de la fin du tournoi pour le mettre en tournoi de NC à n°41... (mais même pas l'intitulé du tournoi qui est toujours "tournoi de NC à -30 de la ville de ... ).
A t-il le droit de modifier cela en plein tournoi ?
Même si sportivement c'est nul puisqu'il y avait 4 joueuses 0 et 3 -2/6 et que le tableau aurait été homogène, cela est-il répréhensible dans les règlements ?
Merci d'avance
(je précise que ma soeur a perdu en finale 6/1 6/1 en finale en 45minutes contre cette numérotée, une croate qui est venue encaisser le chèque... Du coup il n'y a eu aucun spectacle en finale et ma soeur, après avoir fait 2 perfs à -2 en quart et demies, était assez dégoûtée...)