Bonsoir à tous!
J'ai pu tester la Radical MP ce soir sur une session d'une heure et j'en suis plutôt satisfait!
Au niveau des sensations, je l'ai trouvé rigide mais pas traumatisante (à voir sur le long terme). Par exemple, la Steam99S est rigide et me titille le coude. Je n'ai pas eu ce problème avec la Radical.
Pour remettre du contexte, je vais comparer les sensations que j'ai ressenti par rapport à la Prestige MP Microgel.
Elle est nettement plus facile à jouer, accès aux effets plus facile également. Puissance au dessus et tolérance également. Après vous allez me dire oui, ce ne sont pas deux raquettes comparables mais je n'ai malheureusement pas d'autre point de comparaison.
Au début je mettais la balle dans les baches puis en raccourcissant le geste sur certains coups, ça rentre dedans parfaitement avec une marge de sécurité.
Au niveau puissance, c'est assez loin de la Pure Drive mais suffisamment de puissance pour moi. En étant bien placé sans forcer, ça part tout seul.
Bref, j'ai eu de super bonnes sensations!
J'attends de tester la Prestige S avant de me décider sur une raquette.