Bonjour,
Joueur d'age mûr, et avec les pb récurrents de tendinites, jouant très régulièrement, autour de 30/4,
je jouais avec Wilson Hammer ( efficace mais un peu raide et douloureuse), Head S6( confortable, mais n'a pas supporté un réchauffement près d'une cheminée !) et Head I speed( pas assez speed à mon gout, plus courte que la Wilson , mon jeu est + mou) .
Dans la gamme Head quelles sont les différences entre la flexpoint 4OS et la Flexpoint Instinct ?
Sachant que mon jeu est essentiellement de fond de court, avec variation des effets et longueur de balle et un service slicé efficace à mon niveau, quelle serait la + adaptée ?.
Question 2( est-ce permis ?)
Why est il si difficile de trouver en magasin ( Decath, Intersports et consorts en Bretagne sud ) de fines jauge type 120, et si positif quasiment pas de choix ? La réponse est généralement du type " on n'a pas la demande " est ce bien correct ?
Merci d'avance pour vos conseils