Salut,
Quand je dis au niveau du noeud, c'est quelques centimètres en dessous.
Je pense que c'est plus une mauvaise pause. Quand je suis arrivé pour récupérer ma raquette, le cordeur m'a dit qu'il me maudissait car il avait galéré pour poser le boyau.
J'ai fait recorder ma raquette en x-one 1.24 tension 25/24. Là, je dois m'acheter une 2e raquette, je vais donner ma 2e garniture vs touch. C'est chez sport2000. Je verrai ce que ça donne.
Si ça dure pas longtemps encore (j'espère pas ), j'essaierai une dernière fois dans un magasin spécialisé de tennis.
Pour revenir au vs touch. J'ai pu jouer quelques heures, mais je n'ai pas trouvé le cordage si puissant que c'est ça. Par rapport à tout ce que j'ai lu sur ce forum, je pensais voir une plus grande différence. Pour info, elle était cordée en 25 m/24 t (enfin si le cordeur l'avait fait correctement).
Est ce que je devrai descendre en tension la prochaine fois ?