Aller au contenu

marcico

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marcico

  • Date de naissance 22/05/1979

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Toulouse
  • Interests
    Tennis Ski Rando Moto Football

Info Tennis

  • Classement
    30/1
  • Ligue
    Midi Pyrénées
  • Club
    TOEC
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Aero Pro Drive
  • Joueur préféré
    Tsonga

marcico's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Est-ce que quelqu'un est du club du TAC (Toulouse Athletic Club) vers le Canceropole et pourrait me dire l'ambiance qui y règne ? je suis 30/1 et je souhaiterais progresser via des cours adultes une fois par semaine. D'ailleurs au passage si un 15/5 à 30/1 veut taper la balle sur toulouse un de ces quatre qu'il me fasse signe. Je suis sur Labege entre midi et deux et sur Toulouse le soir après 18h.
  2. Il n'est pas borné il trouve juste que le règlement n'est pas appliqué et il a bien raison de se plaindre. Après près de 2 ans de compet je me rends compte que si t'as pas un niveau réel 15/4 ce n'est pas la peine de s'inscrire en tournoi car tu prends systématiquement des joueurs non reclassés correctement. Il n'y a pas de place dans ce sport pour les joueurs 4ème série et c'est bien dommage car il y aurait vraiment de quoi s'amuser et se prendre au jeu de la compet même à notre niveau.
  3. 14 Octobre autant pour moi j'etais passé à côté de l'info
  4. pourquoi le nouveau classement n'est pas encore tombé ? ce ne devait pas être le 1er Octobre ?
  5. perdu hier soir après avoir remporté le 1er set 6-4 ... contre un puncheur qui va rapidement se retrouver 3eme série à mon avis. Pas trop de regrets car je n’étais pas dispo pour la finale des 30/3 samedi matin
  6. je fais aussi les qualifs à Blagnac en 30/3, j'ai passé le 1er tour Samedi soir en 3h !! et je rejoue ce soir à 18h
  7. marcico

    + de 35 ans

    oui je me doute mais on ne sait jamais
  8. marcico

    + de 35 ans

    merci pour vos réponses je cherche donc un club sur Toulouse ayant une place pour un "pt'it jeune" 30/2 à la rentrée !! D'après ce que j'ai compris la période des matchs est principalement en Octobre / Novembre Si vous connaissez des clubs ayant de la place pour des 4eme serie en 35ans je suis preneur
  9. petite question j'ai entendu parlé qu'il y avait une tolérance d'un an pour pouvoir jouer en +de 35 en compétition par équipe. En fait j'ai 34 ans et j'aurais 35 en mai 2014 donc est ce que je peux jouer des septembre prochain dans des compets +35 ans ?
  10. - Meilleur classement obtenu --> info obtenue automatiquement sur le site de la FFT à la demande de licence - Nombre de matchs en compétition -->info obtenue automatiquement sur le site de la FFT à la demande de licence - Classement moyen sur toutes les années de pratique -->info obtenue automatiquement sur le site de la FFT à la demande de licence - Nombre d'années sous licences --> info obtenue automatiquement sur le site de la FFT à la demande de licence - Niveau estimé de reprise : effectivement il peut mentir - Objectif de la saison à venir : effectivement il peut mentir - Remarques (accident, blessures graves etc...) : effectivement il peut mentir Mais à partir de toutes ces infos le JA pourrait se faire son estimation au plus près possible de la réalité. La finalité du système étant de limiter un maximum les grosses incohérences de classement. Avec un minimum de sérieux des JA çà pourrait être suffisant pour contrer ce fâcheux phénomène. A tenter dans une région en pilote et voir si çà donne des résultats...
  11. non ce n'est pas une solution car il y a toute l'année des gens qui reprennent ... tu peux mettre autant d'inter que tu veux tu ne seras pas a l'abris de tomber sur un escroc Usine à gaz pas forcément ce serait juste un papier à remplir sur l'honneur par le joueur. Charge après au JA de l'interpréter. Disons que faire remplir systématiquement ce formulaire permettrait au JA de s’intéresser un minimum au passé de son joueur et ne pas l'inscrire bêtement en tant que NC. Je ne vois pas le problème les questions ne sont pas insurmontables.
  12. Ouep c'est une obligation sauf qu’apparemment si tu ne le fais pas tout le monde s'en cogne, au contraire même tu trouveras toujours des gens qui "comprennent" ta non demande de reclassement. Bref çà à l'air de ne déranger personne. En tout cas je comprends mieux les gens qui me prévenaient que le tennis en compétition c'est un reflet de la société (égoïsme à outrance et surtout payes et tais toi) L'idée du questionnaire sur l'honneur décrivant le passé du joueur lors de la prise de licence pourrait être intéressante. Pourquoi pas un formulaire du genre : - Meilleur classement obtenu - Nombre de matchs en compétition - Classement moyen sur toutes les années de pratique - Nombre d'années sous licences - Niveau estimé de reprise - Objectif de la saison à venir - Remarques (accident, blessures graves etc...) Et à partir de toutes ces infos le JA attribue un classement (pessimiste forcément) que le joueur ne peut contester qu'après un minimum de tournois.
  13. Je me sents moins seul tout d'un coup
  14. moi non plus si ça te rassure, je n'y crois plus à celui-ci :
  15. donc çà peut invalider mon match et je peux exiger mon remboursement
×
×
  • Créer...