Up!
Bonsoir à tous, je n'ai pas exactement le même problème que toi K-mille. Je suis passé à un revers à une main il y a de çà un mois. J'ai un individuel chaque semaine pour bosser mon revers en détail. Il y 3 semaines, je me suis déboité l'épaule: il est sorti de son axe et est revenu en place. Ca a duré deux secondes, mais la douleur était vraiment très vive. Je me suis fait çà sur un revers forcé en bout de course pour tenter de faire un passing, j'ai pris la balle derrière moi et çà a coincé. Le lendemain, je n'arriverai pas à lever mon bras. Le médecin a dit que c'était donc une déchirure. Deux semaines plus tard, à nouveau sur le terrain, j'ai repris l'entrainement.
Aujourd'hui, cette fois-ci sur un revers normal, que j'ai pris encore une fois derrière mais qui n'allait pas vite, je me suis refait çà. Et c'est reparti pour du repos!
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillerai pour ne plus que çà se reproduisse plus: j'ai songé à la musculation, qui me parait une bonne solution. Si vous en savez quelque chose, pourriez-vous m'indiquer quelques exercices?
Merci à tous.
J'ai 16 ans, je fais de la compet avec un revers à deux mains depuis l'âge de 12 ans, je suis 15/1 et je passe à un revers à une main car ma main gauche me gène plus que tout, c'est plus naturel à une main.
(manque de bol, aujourd'hui, à l'entrainement, j'avais enfin de bonnes sensations avec un geste relâché...)