Aller au contenu

adri411

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    40
  • Ligue
    Midi Pyrénées
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Aeropro drive jr.

Visiteurs récents du profil

252 visualisations du profil

adri411's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Merci de vos conseils, je pense que je vais garder mon aeropro drive jr encore un an au maximum, puis je prendrais la pure drive lite !
  2. On m'a dit de prendre une raquette un peu plus lourde pour que je puisse la garder plus longtemps... Pour mon prof, la z-lite n'est pas assez lourde et manque un peu de puissance. Laquelle serait la mieux adaptée pour moi ente la pure drive lite (275 g) et la z-drive tour (285 g) ?
  3. Je suis plutot un attaquant de fond de court mais je manque un petit peu de puissance...
  4. Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai vous demander des conseils pour changer ma raquette. J'ai 12 ans, je fais 1m45, 35 kilos (petit gabarit), je suis classé 40 et je possède une raquette babolat aeropro drive junior. Pour débuter dans la compétition, mon prof de tennis m'a conseillé de changer ma raquette et de passer à une raquette adulte mais "lite"pour rester sur une raquette légère. Il m'a conseillé une babolat pure drive lite, mais j'hésite avec les z tour et lite. Laquelle dois-je choisir? J'attends vos conseils, et merci d'avance !
×
×
  • Créer...