Aller au contenu

laurelj77

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Seine et Marne
  • Raquette
    Babolat

laurelj77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Merci pour toutes vos réponces qui sont intéréssantes. Physique en sucre je ne connais pas ma taille du grip
  2. La raquette Babolat Contact Tour c'est vraiment un raquette débutant qui est ma seul raquette avec laquel j'ai joué. Une raquette peu cher en plus (50e). D'accord c'est vrai quel à l'air plutot bien et elle répond répond à ce que je veux. Merci en tout cas
  3. Je choisis plus de puissance que la précedente raquette. Tu as déjà joué avec la Wilson Surge?? A ce que je vois sur internet elle serait bien.
  4. Moi j'ai 17 ans, je suis plutot un joueur de fond de court. Mon budget est de 120e. Je pense que mon poid max est de 280/285 voir 290 max. Je trouve que la puissance est vraiment pas top avec ma raquette actuel.
  5. Bonjour à tous, Je suis actuellement en 3ème année de tennis, non compétiteur (pour plus longtemps je pense) et je possède une raquette Babolat Contact Tour. poid: 270 gr hauteur: 660cm^2. Je souhaiterais recevoir des conseils car je souhaite m'acheter une nouvelle raquette mais je n'est pas d'idée sur quel modèle. Je n'est pas de style de jeu particulier, je cherche plus de précision que de puissance, avec un prix malgrè tout abordable. Merci d'avance de votre réponse
×
×
  • Créer...