Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

tigerguigui

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tigerguigui

  • Rang
    Raquette de plage

Info Tennis

  • Classement
    30/1
  • Ligue
    Flandre
  • Raquette
    Wilson
  1. Jouer un tricheur ....

    Non, quand même pas. Ce n'est pas mon état d'esprit. Et je n'avais qu'à être mieux réveillé ce jour là .
  2. Jouer un tricheur ....

    Tout pareil que toi JojoKoto. De plus, il y a eu un match où j'étais à côté de mes pompes pour lire les trajectoires. Sur au moins 5 ou 6 balles, je croyais qu'elle sortait, et avec l'effet elle retombait dans le terrain . Du coup, ça faisait des points gratuits pour mon adversaire, et évidemment j'ai perdu le match .
  3. Jouer un tricheur ....

    Ce n'est pas mon topic, il était déjà ouvert et c'est celui qui se rapprochait le plus de ce que je voulais raconter pour éviter de faire un doublon dans les sujets. Je suis d'accord avec toi que ça peut jeter un trouble le fait d'annoncer trop tôt une balle faute, mais ce n'est arrivé QU'UNE FOIS dans le match et je lui ai redonné le point en plus! Mais la discorde n'a eu lieu que 3 ou 4 jeux plus tard par rapport à ce fameux point! Entre deux, le match se déroulait tout à fait normalement. Je ne dis pas que mon adversaire était un tricheur, mais il n'a pas eu un esprit sportif en partant du terrain comme il l'a fait. C'était mon 4e match à ce tournoi, les trois matchs précédents se sont passés dans la bonne humeur ! Je n'aime pas trop tes sous-entendu dragao, je n'ai jamais triché de ma vie, quelque soit le domaine, c'est pas maintenant que je vais commencer, et personnellement je n'en vois pas l'intérêt. Je me demande si tu as bien lu mon post. Je voulais juste exprimer mon désarroi d'avoir l'impression de passer pour un tricheur, d'où mon post sur ce sujet, alors que je n'en suis pas un justement. J'aurais préféré finir le match, quitte à perdre, que de m'être qualifié de cette façon. Mais bon, je sais que je n'ai rien à me reprocher et tant pis pour mon adversaire. Et je ne vois pas en quoi abandonner en finale ferait que tout rentrerait dans l'ordre. Avant de sous-entendre des choses, faudrait peut-être avoir tous les éléments en main.
  4. Jouer un tricheur ....

    J'espère bien pour le "kikoo lol". Et la précision dont tu te tamponnes, c'était uniquement pour te faire comprendre que je n'ai pas de leçons d'écriture à recevoir d'une personne d'un forum que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, même si je reste toujours ouvert à la critique bien évidemment. Je voulais mettre juste les choses au clair. Enfin bref, passons à autre chose, je ne me suis pas inscrit ici pour polémiquer davantage.
  5. Jouer un tricheur ....

    Bonjour Martouf. Ta remarque sur mon paté est certe pertinente, mais tu n'es pas obligé d'utiliser l'ironie pour me le faire remarquer. J'ai l'impression d'être pris pour un "kikoo lol" pour le coup. (D'autant que je suis prof de chimie et secrétaire de mon club pour l'info) Pour revenir au sujet, je trouve dommage la réaction du gars, même s'il était surement de bonne foi pour la balle. Toujours, il aura réussi à gâcher ma 1ère qualification pour une finale de tableu 4ème série.
  6. Jouer un tricheur ....

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Tout à l'heure en tournoi, on m'a fait passer pour un tricheur, chose dont j'ai horreur car je déteste ça ! Je joue un gars, 30/1 encore 15/5 il y a deux ans à peine (il ne fait plus beaucoup de tournois), le match se déroule normalement. A un moment, il y a un point que j'ai annoncé faute au départ (peut-être un peu tôt, j'avoue, car je la voyais sortir) mais je me rends compte qu'elle est retombée juste sur la ligne, me suis auto-corrigé de suite en m'excusant auprès de mon adversaire qui n'a pas bronché, et bien sûr je lui redonne le point. On continue le match, tranquille, ça fait 6/5 pour lui dans le 1er set, je sers pour accrocher le tie-break. J'engage, il fait un retour, et là c'est le drame. Je la vois faute dans le couloir (près de la ligne certes) et lui la voit LARGEMENT dedans. Je dis 15/0 et lui 0/15. Sûr de mon fait, lui aussi d'ailleurs, je lui dit calmement "comme on n'est pas d'accord, on qu'à remettre deux balles". Il refuse catégoriquement et décide d'abandonner le match ! Pardonnez-moi l'expression, mais je reste sur le cul, première fois que ça m'arrive depuis 6 ans que je fais des compétitions ! Il commence à me sortir des trucs du genre "Si on ne peut même pas se faire confiance, ce n'est pas la peine que je joue contre des gars comme toi, tant mieux si t'aimes bien gagner des matchs comme ça!". Je lui réponds "Euh attend, je peux dire la même chose, je suis sûr qu'elle est dehors, tu ne me fais pas confiance non plus, et ce n'est pas dans mon état d'esprit!" . Il commence à me sortir des excuses du genre, "demande aux gens derrière, ils te diront qu'elle est bonne" (J'ai demandé après coup à ces fameuses personnes, ils m'ont tous dit qu'elle était bien faute...) ou "à mon match précédent aussi on m'a volé des points". Il s'est barré, me laissant seul comme un bébête (pour rester poli) au milieu du court, et m'a laissé gagner par abandon. Tant mieux pour moi vous allez me dire, mais bon c'est bien la première fois que je vis une victoire comme une défaite, car le gars est resté au bar, et je suis sur qu'il a essayé de me faire une belle réputation alors que tout ce que je voulais, c'était remettre le point litigieux pour finir un match de tennis, auquel je prenais plaisir en plus vu que c'était serré. Qualifié pour la finale (car ce match était la demi finale en fait), mais j'ai l'impression d'y être sans l'avoir vraiment mérité car on n'est pas allé jusqu'au bout du match... PS : Au gars, je lui ai même proposé de lui laisser le point afin qu'il revienne sur le court (même si pour moi elle était faute), mais il a préféré partir boire sa bière...
×