Aller au contenu

schaffo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.tenniswarehouse-europe.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    2/6
  • Ligue
    Alsace
  • Raquette
    Head

schaffo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Je ne pense pas que qui que se soit soit de mauvaise fois. Je comprends que voir une raquette avec une rayure peut faire peur mais sachez que nous ne laisserons jamais jouer un client avec une raquette fissurée suite à un défaut (et croyez moi nous en avons vu des fissures de raquettes...), ceci ne rentre pas dans notre éthique commerciale, par contre celle-ci reste juste et objective pour nos clients. Je vais demander à HEAD Europe de vous envoyer un email de leur chef de produit afin de vous donner son avis, celà me semble important. Votre nouvelle raquette partira ce jour, recordée. A votre dispo si besoin à l'avenir. Bonne journée JCS
  2. PS : les 4 photos sont à la fin de l'album Prestige 25 ans
  3. Bonjour à tous et particulièrement à "Volée de chêne", initiateur de ce thread. Les personnes qui se sont occupées de vos demandes par email au sein de notre société m'ont alerté ce jour au sujet de vos demandes suite à vos emails et post assez agressifs à notre égard et à celui de HEAD. En tant que directeur de notre société, je me permets de rebondir sur tout ce qui est dit ou écrit ici afin d'apporter quelques éléments d'information objectifs. Tout d'abord utilisant moi-même des raquettes HEAD Prestige depuis plus de 20 ans, je tiens à vous rassurer sur cette "bulle d'air" dont vous parlez. Il arrive très souvent que les peintures appliquées sur les cadres (et pas seulement chez HEAD) aient quelques imperfections lors de la production des cadres. Ce qui est le cas sur votre raquette, ce qui est également le cas sur les miennes (voir photo ci jointe, prestige non cordée). Vous verrez sur ces photos que les imperfections existent, ce n'est pas en soi un motif de retour, de reprise ou de quelque défaut que ce soit, et ceci est vrai quelque soit la marque. De plus vous parlez d'une "fissure de 3 cm". Je viens de prendre une photo de votre raquette qui s'apprêtait à vous être retournée. Je ne sais pas ou vous voyez une fissure de 5 cm, moi je n'en vois pas. Ce que je vois c'est une micro rayure sur la peinture qui peut être due à n'importe quel contact dans votre sac, sur le court, sur un banc, une chaise ... tout comme les photos que je viens de prendre de vos joncs qui ont déjà bien servis. En aucun cas, et je le dis bien clairement, en aucun cas il ne s'agit d'un défaut de fabrication de la raquette, raison pour laquelle ni HEAD ni nous, ne vous avons validé l'échange. Aussi, je ne peux accepter que vous considériez le SAV de HEAD ou notre service relation clients ainsi avec les termes que vous employez. Notre politique commerciale est de satisfaire nos clients. Nous allons donc tout de même vous retourner une raquette neuve, bien que la votre, je le répète ne comporte aucun défaut afin de régler cette histoire. Je vous souhaite une bonne journée et espère que mes explications et photos auront aidé aux différents commentaires émis sur ce thread (cordage bleu - votre raquette, sans cordage les miennes). les 4 photos sont sur : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150545583941509.404744.205883916508&type=1 Je me tiens à votre disposition si besoin. Jean-Christophe Schaffo, directeur de TWE. jc@tenniswarehouse-europe.com
×
×
  • Créer...