Aller au contenu

hadri12

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par hadri12

  1. Ok merci beaucoup de vos reponses je vous ferait un feedback de mon test de la pure storm!
  2. Ok et juste je me demandaient a cette tension sur un rpm blast au bout de combien de temps je dois le changer sachant que je joue 2h/semaine voire 1h les jours de pluie?
  3. Ok merci je vais tester ca! Juste une question ca apporte quoi deja la tension du cordage niveau effet?
  4. Ok merci beaucoup je pars donc sure du 24-23 en rpm blast ou meme jusqu a 23-22?
  5. Je crois que je vais m orienter vers la pure storm sachant que je commence a bien aimee le rpm blast tendue 24-25 sur ma pure drive, est-ce que je dois changer? (Sachant que le prix du cordage n est pas un element a prendre en compte)
  6. Ok merci beaucoup j hesite maintenant entre la future pure stryke et la pure storm!
  7. Ok j hesitait avec l aeropro drive et je regarderait la pure storm. Donc les head sont a oublier?
  8. Bonjour, alors voila je joue actuellement avec une babolat pure drive gt(2013) cordee en rpm blast(24-25) et j aimerai changee pour noel. Je suis un joueur de 17 ans d un niveau 15/5 ayant un coup droit liftee et un revers liftee a deux mains( je suis pas un gros lifteur mais j essaye de tendre mon jeu vers le lift pour faire moin de faute direct). J hesite entre la head radical pro et la radical mp (j hesite aussi entre les nouvelles ou les anciennes) . J aimerai avoir une raquette avec un meilleur controle et plus de precision avec une bonne prise d effet et un peu de puissance(moin que la pure drive) Voila merci de vos futur reponses
  9. Enfaite je suis un jeune de 16 ans et mon pere n aime pas l idee de la caution je ne sais pas pourquoi je dois donc les prendre directement ce s pour ca que je vous demande vos avis
  10. Bonjour! Alors voila je voudrais changer ma raquette wilson pro open 645 cm carre 16*19 300g non cordee modele 2010-11. J hesite entre la wilson pro staff 100, la wilson blade 98 et la six one team sachant que je suis un jeu oriente vers l attaque avec un revers a une main liftee ou slicee. En coup droitje n uttilise le lift que pour faire passe la balle au dessus du filet. En clair j ai un coup droit majoritairement a plat ou j uttilise un peud e lift pour la faire passer dans le cour. Je recherche avec une de ces nouvelle raquette beaucoup plus de precision. J ai un niveau d un classee 15/5 a peu pres. Voila merci de vos reponses
  11. ok merci mais est qu'on peut d'après ces victoires savoir à peu près combien ont va être classé sans avoir fait de simulation?. Juste de "vue"?
  12. Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de commencer la compétition(je suis NC). Il y a environ 1 moi j'ai fait mon premier tournois et j'ai perdue au premier tours puis j'ai commencer samedi dernier un autre tournois. Je vais jouer cet après midi et j'en suis au cinquième tours. J'ai actuellement battu deux nc un 30/5 et un 30/4. Y a t-il un moyen de savoir combien je serait classé si je gagne(ou perd:) aujourd'hui contre un 30/3?
  13. hadri12

    tournois senior

    ok merci beaucoup;)
  14. hadri12

    tournois senior

    Bonjour je vient de commencer la compétition et je fais donc des compet dans ma catégorie d'âge(15/16 ans) mais j'ai vus quelque part dans le forum que n'importe quelles personnes pouvaient jouer dans la catégorie senior. Cela veut dire que moi par exemple je pourrais m'inscrire à un tournois senior et tombé contre quelqu'un de 40 ans? Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer:) et désoler si cette question à déjà été posé beaucoup de fois sur le forum.
  15. ok merci:) jvais reesayer de jouer sans surgrip et si les ampoules persistent je mettraient le babolat vs
  16. Bonjour comme dis dans le titre samedi dernier je me suis fait une grosse ampoules au doigts qui m'a bien brulé, c'était la premiere fois que je joue avec ma nouvelle raquette(pure drive 2012, je vien de l'ancienne pure drive lite) et je voudrais savoir si ca vient de moi(sachant que j'ai joué à peu près 4 h avec des pauses mais sans trop forcé non plus) ou si c'est le nouveau grip qui va de paire avec ma nouvelle raquette. Si en plus vous pouvez me dire un moyen pour que je ne me fasse plus d'ampoule ca serait top:)
  17. merci pour toutes ces réponses. Je vien aujourd'hui d'acheter la nouvelle pure drive cordée en xcel, je vous donnerai mes impressions sur la raquette et le cordage:)
  18. ?
  19. Bonjour j'aimerai savoir si il existe un bon cordage multifilament alliant puissance/contrôle/confort et surtout prenant bien le geste du lift à moins de 30 euro. J'ai déjà eu un Babolat vs touch qui était top niveau confort, puissance et controle mais qui prenait pas bien le lift et qui surtout coûtait trop chère. ps: Je ne demande pas qui soit super résistant, on ne peut pas tout avoir;)
  20. d'accord j'ai compris:). Mais juste une autre question: Est qu'il y a une grande différence entre la nouvelle babolat pure drive gt et mon ancienne pure drive lite
  21. d'accord merci mais quand je parlais de la drive je pensais à l'aéropro drive gt:)
  22. d'accord merci mais en général est que la team est beaucoup moin bien que la drive et est que la drive me fairas mal au bras vu qu'elle est plus lourde et qu'elle à une inertie plus élevé que ma pure drive lite actuelle?
  23. Bonjour, je vais bientot changer de raquette, je viens d' une pure drive lite de 2011 et j'était partis pour une aéroprodrive gt mais je ne sais pas si c'est un bon choit vu que je n'ai que 15 ans et que je ne fait qu'1m70 pour 55 kilo. Je me demandais donc si la team valait le coup sachant que j'ai un coup droit liftée que j'essaye d'améliorer avec un revers à 2 mains aussi liftée et sachant aussi que je joue agressif. Voila merci de répondre à mes questions. ps: Est que je ressentirait une vrai différence avec la team comparé à mon ancienne pure drive lite et aussi est que je peut malgré tout prendre la drive gt meme si elle lourde?
  24. ah oui désoler je voulais dire 17 gramme ce qui n'est pas si énorme
  25. Je viens de regarder sur tennis warehouse et la différence entre la pure drive 2012 et la pure drive lite 2011 n'est que de 7 gramme donc c'est pas si lourd que ca finalement:)
×
×
  • Créer...