c'est vrai que j'étais plus enthousiasme avant que après avoir posté sur ce forum Mais mon discours est le même: si à la fin de mes études, le domaine de mes études ne me bottent pas +, je m'orienterais vers profs de tennis. (ou si je rate mes études). Si une fois que je suis prof je me rends compte, comme vous avez l'air de dire, que c'est un boulot trop difficilement psychologiquement, je me réorienterais en fonction de mon diplôme, quitte à être triste en le faisant, sûrement peu compétent, et ainsi augmenter le % des salariés à tendance suicidaire.
Moi comment je vois le boulot de BE tel qu'il m'est retranscrit par mon club. La semaine c'est 16h30 20h sauf le mercredi où ça commence à midi. Et le samedi une journée quasi-entière.
Ainsi je trouve ces horaires plutôt cool bien que spéciales, certes. Avec lesquelles la journée je pourrais m'occuper: piano, golf. Le temps que je trouve encore d'autres activités ! Dès lors peut-être .. peinture, escalade ! bref la vie quoi !
En plus ça doit être top de donner des indiv' et de suivre "son poulain".
... dit-il alors qu'il n'est pour le moment que 30/2. Certes ^^, mais je suis quelqu'un qui n'a strictement pas confiance en lui dans d'autre domaines. Or au tennis ça ne m’effraie pas un gramme l'idée de devoir monter en seconde série (je vois un tas de matchs). Limite je me dis qu'en 1 année je pourrais, à défaut de ne pas pouvoir acquérir le classement car j'en suis trop loin, en acquérir le niveau en faisant 1 entrainement voir 2 par semaine. (alors que là j'en faisais 0,5 avec des gens inférieurs à mon niveau [parce que j'étais bloqué par les horaires, je pouvais jouer que à ce créneau]). Et si ça ne m'effraie pas c'est parce que je pense qu'il ne faut pas avoir de talent pour monter 15 (enfin, pour avoir fait 3 perf' à 15). Je pense que n'importe qui avec de la volonté et du travail le peut. Ça revient juste cher en tournoi