Aller au contenu

lau06

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Côte d'Azur
  • Raquette
    Head
  • Modèle
    Prestige MP

lau06's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • One Month Later
  • One Year In
  • Week One Done

Recent Badges

  1. lau06

    Modifier son jeu

    Denebola a raison. Tu croiseras des adversaires qui ne feront que te renvoyer des balles en cloches dès qu'ils sont à la ramasse (cad souvent) jusqu'à ce que tu joues contre des personnes classées 30/3 30/2.
  2. lau06

    cordage head prestige MP

    Ok ok, ben je pense ke je vais plutôt partir sur le x-one de technifibre (de toute façon s'il ne me plait pas plus que ça g d'autres options grâce à vos conseils ) ça pourra pas être pire au niveau des sensations que ce que j'avais avec mon APD. Donc, vous pensez que je dois mettre quelle tension pour ce cordage?
  3. lau06

    cordage head prestige MP

    Sinon Totoro, quelle tension pour les deux cordages que tu me proposes?
  4. lau06

    cordage head prestige MP

    Ok j'ai un peu regardé pour le boyau et le prix m'a vite refroidi ( de plus je crois que les cordages en boyau ont du mal par rapport aux conditions climatiques)
  5. lau06

    cordage head prestige MP

    Je ne veux pas trop perdre en sensations de frappe que je suis venue chercher avec mon nouveau cadre
  6. lau06

    cordage head prestige MP

    Salut, ben ça dépend (je m'y connais pas trop en cordage),parce que je casse très peu (environ 5 mois) et je ne veux pas me retrouver à jouer avec un cordage qui se détend trop vite (je joue environ 4h par semaine et plus si tournoi)
  7. Bonjour, alors que j'explique tout: je viens d'acheter une head prestige mp après un test de presque de 2h très satisfaisant (je jouais avec une APD avant celle-ci) et j'aimerais avoir de l'aide sur le choix du cordage. Je joue à un niveau 15/3 (les bons jours) et joue essentiellement collée à ma ligne de fond, je varie bcp mes coups mais je garde une préférence pour des coups plutôt à plat avec juste ce qu'il faut d'effet pour que la balle reste dans le court. Je pensais aller vers un cordage plutôt orienté en puissance pour compenser un petit peu le manque de puissance du cadre. J'attend vos réponses et merci d'avance
×
×
  • Créer...