Salut à tous ,
J'ai 46ans et suis classé à 15/5 ( ancien 3/6)
J'ai repris le tennis à 41ans apres avoir coupé totalement à 29ans.
Depuis , les 5 dernières années c'est blessure sur blessure ! Dues à des bétises : rupture partielle de la coiffe de l'epaule suite à chute en rollers ! Dues à des choses auxquelles on ne peut rien faire : hernie discale L4-L5 ..ou encore Cruralgie ou dues à des surmenages ( tennis elbow recurrent ) et Pubalgie contractee en aOut 2010 dont je guéris à peine et voila que :
il y a 2 mois , lors d'un tournoi en Auvergne en m'arrachant pour aller chercher une amortie au filet , je me prends un coup de poignard dans le mollet gauche ... Je menais 5/1 contre un 15/5 et j'ai galere en jouant sur une jambe pour gagner 6/4 au 3eme ...Le lendemain impossible de prendre vraiment appui et le mollet dur comme du beton , j'ai declaré forfait !
JEudi dernier , je jouais un autre tournoi dans le loiret et je menais 4/1 balle de 5/1 à 15/2 et re-belote en poussant sur la jambe gauche pour aller chercher un smasche ....
Je me balladais et ça a été la fin , impossible de prendre appui en coup droit ( je frappais en co:mpensation en appuis jambe arrière ) et impossible de pousser au service ....J'ai finalement abandonné à 4/1 pour l'autre au 2eme .
Meme phénomene : coup de poignard mais cette fois ci le mollet n'etait pas dur ...
Certains me parlent d'arterite du mollet , d'autres de problemes qui viendraient des tendons d'achille ?
Quelqu'un a-t-il déja connu cela et pourrait il m'aider ?