Étant moi même traumatisé par les bas fonds de la 4ème série, j'ai décidé cette année de jouer une 20ène de matchs pour m'acheter un classement. C'est mon record car en général je faisais du tennis en dilettante depuis des années. Même quand je jouais 3 fois par semaine, je jouais peu de tournois car je m'énervais justement contre ce type de joueurs.
Je suis du sud et joue sur terre. Le truc c'est qu'à force de jouer des limeurs de fond, on en devient un soit même. Et pendant des années, je suis rentré dans le jeu béta de l'attente, de la peur d'accélérer en match tout çà tout çà. Et même pire que çà, quand je tombais sur un mec qui avait des coups plus fort, je commençais à "manger de ce pain là" et à faire des ronds.
Revenu à un gros niveau de motivation (nouvelles raquette qui ne me brisent plus le coude, reprise de cours indiv sur dur pour devenir plus offensif). J'ai trouvé la solution. Il faut les ASPHYXIER!
Même si j'ai pas la tendance naturelle à jouer au filet, il faut monter dès que possible et étouffer le mec avant qu'il ai un quelconque impact sur son propre mental.
Là dessus l'entrainement sur dur est en train de faire effet, car je prépare beaucoup plus tôt, et je suis moins traumatisé à la volée. Je vous conseille d'en faire autant pour en finir avec cet enfer des bas fonds de la 4ème séries où finalement on ne prend aucun plaisir.
Je veux valider une 3ème série sur une licence, histoire d'arrêter de dire "ok je joue 30 15/5" Là je joue mon 3ème tour à Roquebrune à 30/2 ce soir, en espérant continuer l'aventure 3 - 4 matchs encore.
Bonne saison à tous