Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

samz75

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de samz75

  • Rang
    Raquette de plage

Info Tennis

  • Classement
    4/6
  • Raquette
    Wilson
  1. Poste de Prof de tennis

    Le club ne peut me payer plus de 15 euros de l'heure, les personnes du bureau sont formels là dessus, ils n'ont pas les moyens. De plus, ils avancent le fait que tous les clubs d'environ 150 adhérents sont logés à la même enseigne (15 euros de l'heure, 30 h de cours par semaine sur 32 semaines). Je me pose donc cette question: -> comment font les clubs de même envergure pour payer leur prof au delà de 15 euros de l'heure? grosses subventions? CDD? CDI? non déclaré?
  2. Poste de Prof de tennis

    Merci de vos réponses! Je suis bien dans la région côte d'azur mais c'est la première année que je travaille en tant que prof de tennis à plein temps; jusqu'à présent, c'était juste le mercredi et les vacances scolaires (je viens de passer 10 ans dans l'éducation nationale). Bien contente de trouver un emploi, je n'ai pas eu de grandes ambitions salariales; ça a surement pesé dans leur choix m'assurant que mon salaire évoluerait, qu'ils me paieraient les interventions et animations supplémentaires...sachant qu'il faut aussi faire le juge arbitre certains dimanches pour les rencontres par équipes. Aussi, il serait mal venu de refuser certaines participations; je pense que le bénévolat fait aussi parti du travail en club, les membres du bureaux le faisant avec plaisir. Mais il me semblerait plus correct à ce moment là de proposer 30h de cours + un forfait de 5h d'administratifs dès le départ au lieu de devoir trouver un nouveau prof à chaque rentrée.... Il y a près de 185 adhérents dans mon club pour une adhésion à 120 euros (+ une centaine d'euros pour un cours par semaine).
  3. Poste de Prof de tennis

    Bonjour, je me permets de relancer le topic pour avoir votre avis: Je suis en poste depuis septembre 2010 dans mon club (je suis BE1); je suis payée 15 euros de l'heure pour 30h par semaine de cours sur 32 semaines. A côté, gestion des équipes, participation aux animations etc etc...soit 5 à 10h de plus par semaine (en bénévolat donc). Au total, 1200 euros net par mois lissé sur 12 mois pour 35 à 40h de travail pour le club. Les dirigeants me disent que c'est le même tarif partout et que c'est à moi de trouver des heures particulières dans la journée pour gagner plus. Mais honnêtement, plus l'année avance et plus je me sens surexploitée... Je ne connais pas trop les tarifs des autres profs mais je sais qu'une femme de ménage est payée 10 à 15 euros de l'heure dans le coin . Merci pour vos remarques. Bonne fin de semaine, à bientôt! Sam
×