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Forums Tennis-Classim

christelle

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À propos de christelle

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  1. www.atelierdutennis.com

    Bonsoir, J'ai reçu ce matin même mon chèque de remboursement... Après 3 mois et 2 jours... Je m'empresse de l'envoyer à la banque pour voir s'il n'est pas en bois ;o)
  2. www.atelierdutennis.com

    C'est marrant, après mon mail d'hier lui indiquant que je me tournais dès à présent vers une association de consommateurs et la DGCCRF, voici ce que j'ai reçu ce matin... : "Votre réglement part dés ce matin,il y a eu un oubli Cordialement JP LAHITTE" J'attends de voir... Christelle
  3. www.atelierdutennis.com

    Merci Lio, ne t'inquiètes pas je ne vais pas lâcher prise!! Je leur ai renvoyé un mail aujourd'hui suivant vos conseils en les menaçant de la DGCCRF, on verra bien leur réaction, je vous tiendrai au courant... Pour répondre aussi à ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté chez eux et non sur Lyon, tout simplement car je cherchais un modèle de survet Babolat pour un cadeau qui n'était (à priori...) disponible nulle part ailleurs... Et celà m'avait rassuré la seule fois où j'avais réussi à avoir quelqu'un au téléphone, il m'avait semblé très sympathique et très professionnel. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses... Bonne soirée, Christelle
  4. www.atelierdutennis.com

    Bonsoir, Suite au message posté par Lionel, j'aimerais vous faire part également de mon expérience, afin que d'autres ne se fassent pas avoir de la même façon que nous... J'ai passé une commande le 26 juin 2010 pour 3 articles textiles. La commande (montant de 113€) a été encaissée bien entendu immédiatement. Une semaine après, ma commande était toujours "en attente" sur le site. Après de nombreux appels à la boutique, et mails, aucune possibilité de les joindre (répondeur systématique, fax n'aboutissant pas non plus). Malgré mes messages laissés sur leur répondeur les priant de me rappeler et de me donner des nouvelles de ma commande, toujours rien. Mi juillet, j'arrive enfin à avoir le gérant du magasin, M. LAHITTE, qui m'indique que pour le moment Babolat est en rupture mais qu'il doit avoir une livraison sous peu et qu'il me tient au courant "SANS FAUTE" maximum la semaine d'après... Bien entendu aucune nouvelle de sa part... Et je repars pour des tentatives d'appels, de mails, de fax, toujours sans réponse... Le 5 août, ô miracle, je reçois une réponse par mail : "Bonjour On a toujours pas de nouvelles de ce textile de la part de Babolat,nous procédons au remboursement L'atelier" Une semaine après toujours rien, et un autre mail en réponse à une énième demande de remboursement le 12 août: "Bonjour Je m'en occupe Cordialement JP LAHITTE" J'ai même demandé à un ami qui allait en vacances du côté de Toulon d'aller voir directement le magasin, manque de pot, ils étaient en congés annuels... ( Habitant à Lyon, toulon n'est quand même pas la porte à côté... Nous sommes le 22 septembre et à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Le magasin ne daigne même plus répondre à mes mails. C'est tout simplement inadmissible, pour un site se vantant de "la qualité du service", j'espère que mon témoignage rendra service à d'autres et empêchera les gens de se faire arnaquer... J'ai bon espoir que la mauvaise publicité pouvant être faite sur internet leur fasse une bien mauvaise réputation. Et j'espère aussi finir par être remboursée... Lionel vient de l'être, peut être mon tour va-t-il venir également...?? Merci d'avoir pris le temps de me lire, Christelle
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