Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

lio

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lio

  • Rang
    Raquette de plage

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Etranger
  • Raquette
    Babolat
  1. www.atelierdutennis.com

    Restons prudent ! Attendons de voir si Christelle sera effectivement remboursée avant de crier victoire. De toute manière, attendre 2 mois avant d'être remboursé n'est déjà pas normal, devoir envoyer des dizaines d'emails avant de recevoir une réponse n'est pas digne d'un site en ligne. Qqn a déjà été sur Toulon dans ce shop ? A moins qu'il ne soit lui aussi "virtuel" !!!
  2. www.atelierdutennis.com

    Christelle, si je peux te donner encore un conseil, ecris également via ce site http://www.fevad.com/index.php?option=com_contact&Itemid=178 (Fed. du e-commerce et de la vente à distance) un mail de reclamation et envois-le lui en copie. C'est d'ailleurs via ton post sur arnaques.com que je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Il ne faut pas le menacer mais le faire. Tu as déjà été assez patiente comme ça ! Good luck;) P.S. : De mon côté j'ai été remboursé donc je ne peux plus déposer de réclamation, sinon je l'aurais fait également.
  3. www.atelierdutennis.com

    Christelle, J'ai été en effet surpris de voir que tu a été victime de ce site tout comme moi, ce qui me laisse à penser que nous devons pas être les seules personnées lésées par Mr Lahitte, qui doit se faire un sacré "argent de poche" en comptant sur le fait que personne ne va entamer une action en justice pour 100 euros. Grâce peut etre à d'autres témoignages, il finira par être arrêté par la brigade spécialisée dans les escroqueries par internet, comme a suggéré qqn plus haut. Je vais également les contacter. Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on commande en ligne, je pense que c'est une tendance tous produits confondus mais monsieur Lahitte donne du crédit au fait d'acheter dans une boutique ayant pignon sur rue, avec le service et le sourire en plus ! Tiens nous au courant Christelle mais ne lâche pas prise, envois lui plusieurs emails par jour en lui indiquant que son petit manège vient d'être débusqué et que tu t'aprêtes à signaler ces agissements à la DGCCRF. Tu seras remboursées en deux temps trois mouvements !!! Bien vu ¨SDP
  4. www.atelierdutennis.com

    A titre d'information, en ce 22/09/2010, le montant vient de m'être enfin remboursé (après 2 mois). J'ignore s'il y a un lien de causalité avec la publication sur ce site faite il y a 3 jours seulement mais le fait est là. Merci donc aux nombreux lecteurs de ce post et j'espere qu'à l'avenir les sites marchands sur internet tiendront leurs engagements, une contre-publicité relayée sur des sites comme celui-ci est ce qu'il y a de pire pour eux ! Merci à tous. Lio
  5. www.atelierdutennis.com

    Merci Jeje. Je continue bien sûr. Et le fait que ce post soit vu des centaines de fois depuis hier est la meilleure maniere de faire pression sur ce vendeur peu scrupuleux... Merci tennis-classim pour ce forum ! Lio
  6. www.atelierdutennis.com

    je pense que c'est la meilleure chose à faire, en effet !
  7. www.atelierdutennis.com

    Chers lecteurs, Je souhaite attirer l'attention sur un site de vente en ligne (www.atelierdutennis.com) afin de vous mettre en garde. Je commande régulièrement par internet via tenniswarehouse-europe.com ou sportsystem.fr, et ai été toujours entièrement satisfait de leur service à 100% et je recommande vivement ces sites. Par contre, méfiez-vous de celui-ci : www.atelierdutennis.com. J'ai en effet commandé une paire de chaussures le 7 juillet 2010, ai été débité de ma carte de crédit directement mais ensuite plus rien. Après avoir pris contact avec le responsable du site (Mr Jean-Pierre Lahitte), celui-ci daigne enfin me répondre. Voici sa réponse 3 semaines plus tard (28 juillet 2010) : "Bonjour Rupture de stock sur ce modéle,nous procédons au remboursement dés demain Cordialement Jean-Pierre LAHITTE" Après plusieurs rappels, il m'explique ne pas avoir reçu mon email ! Je le rappelle, il me donne une autre adresse, toujours aucune réponse ni aucun remboursement effectué sur mon compte. Je l'ai eu à deux reprises au téléphone mais se garde bien de procéder au remboursement ni répondre à mes mails. Leur téléphone de contact est toujours une messagerie (Atelier du Tennis 27 rue Castel - 83000 Toulon Téléphone: 04 94 46 67 40 - Télécopie: 04 94 46 09 50 ) Nous sommes le 20 septembre et je pense que la meilleure chose que je puisse faire c'est de poster mon expérience sur ce forum en espérant que d'autres utilisateurs ne tomberont pas dans le piège de ce monsieur qui continue en toute impunité à commercer sur internet. Merci à tous pour avoir lu ce post et bon tennis ! Lionel
×