Bonjour,
Ca fait 13 ans que je joue au tennis (en ayant fait une pause de 8 ans entre 1a 10eme et 11eme année), et j'ai un problème. Actuellement je joue avec une Wilson K Pro Open, et je suis pas trop satisfait. (Balance 32 cm, Longueur 68.6 cm, Plan de cordage 16M X 19T, Poids non cordée 300 gr, profil du cadre 24/16/22 mm, Rigidité 66 RA, Tamis 645 cm²)
Vu que j'ai de l'asthme d'effort, je suis obligé de terminer les points rapidement, et de déplacer l'adversaire sans non plus taper comme un sourd. Je frappe à plat, revers à une main.
Et là, avec la Wilson, les amortis sont pas terrible, ils montent haut, tombent assez loin du filet, alors qu'avec la raquette de l'entraineur, il a une Dunlop aerogel avec un tamis plus petit que la Wilson, je me regale, 1er amorti tenté, hop, il arrive à même pas 1 m derrière le filet avec un effet rétro.
Ce que je recherche c'est le controle de la balle.
Je me mets une limite de 140€ maximum pour la raquette, c'est pour jouer 2h par semaine sans faire de tournoi.