Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thierry42

Modification de votre materiel

Recommended Posts

Salut à tous! je vois que plusieurs personnes cherchent à savoir pourquoi et comment modifier ses raquettes...ben je vous donne une adresse et un site ou vous pourrez nous contacter et n'hesitez pas à nous ecrire pour avoir des informations. Nous traitons avec des joueurs pro et notre experience est internationale en reconnue. www.ateliersportif.fr ou www.ttsports.fr pour notre magasin en ligne

Bonsoir !

Merci pour ces adresses… Sinon j'ai une machine à corder (manuelle). J'aimerais savoir si il existe une manière particulière de corder ? Je corde mes raquettes depuis un an seulement. J'ai actuellement 6 bobines différentes. Pourrais-tu me conseiller sur des montages hybride ?

En matière de customisation voici ce que j'ai fait : j'ai joué pendant plusieurs mois l'année dernière avec une Wilson Hyper Pro Staff (340 gramme environ) et pour retrouver cette "rigidité" j'ai mis une grande vis à l'intérieur du manche de ma Wilson Npro 98. Du coup elle fait 330 grammes et surtout l'équilibre est davantage dans le manche (ce que je préfère). Que penses-tu de ce genre de modif… Aurais-tu une autre astuce que la grande vis . Ce qu'il y a de bien avec cette grande vis c'est que le poids est réparti dans tout le manche ! Autre astuce encore j'ai mis une sur-épaisseur de surgrip au bout de mon manche comme ça il tient mieux dans le creux de ma main et cela me donne plus de relachement (surtout en coup droit)…

Sinon tip top les photos sur ton site… tu traines avec du monde :w00t: