Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 27/11/2018 à 13:23, kramer a dit :

+1000 c’est edberg qiand même au moins un demi dieu! Impossible qu’il ait perdu!

Pourquoi demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pour succéder à Grosjean ? Pour 200 000€ pas étonnant qu'il y ait autant de postulant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant faire semblant de s'amuser dans la série LOL sur Amazon c'est autant je crois et en plus ça dure bcp moins longtemps (en plus tu passes pour un altruiste car tu fais gagner des sous à une asso (quatre fois moins mais faut pas le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cm27 a dit :

Qui pour succéder à Grosjean ? Pour 200 000€ pas étonnant qu'il y ait autant de postulant ....

La FFT a envoyé l'offre à une longue liste d'anciens joueurs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2023 à 18:32, John Dunbar a dit :

La FFT a envoyé l'offre à une longue liste d'anciens joueurs... 

Amélie MAURESMO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kridge a dit :

Amélie MAURESMO ?

Je ne sais pas si c'était à prendre au 1er degré, mais je trouve que c'était une bonne idée:

  • Une immense championne: n1 mondiale, masters, GC, etc.
  • Elle a entrainé sur l'ATP: Murray Llodra et Pouille (et vu le machisme dans le tennis, elle devait être sacrément douée)
  • Elle a accompagné Bartoli pour son titre à Wim et Azarenka (alors n1 mondiale)
  • Elle avait le job en 2018 mais a décliné
  • Elle a été capitaine de fed cup et a amené la France en finale

Bref, elle a de solides arguments et une culture de la gagne que n'avaient pas beaucoup de ses concurrents.

Néanmoins, je la préfère à RG. Personne ne vient la chercher quand elle ne met que des matchs de mecs en night session!

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2023 à 16:13, topper harley a dit :

C’est drôle ça….👎🏼

parce que tu fais le lien entre "joueur et "Amélie Mauresmo" alors qu'il semble évident que c'est la compétence que l'on recherche... dingue de voir comment l'hôpital se fou de la charité -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2023 à 16:41, kramer a dit :

Je ne sais pas si c'était à prendre au 1er degré, mais je trouve que c'était une bonne idée:

  • Une immense championne: n1 mondiale, masters, GC, etc.
  • Elle a entrainé sur l'ATP: Murray Llodra et Pouille (et vu le machisme dans le tennis, elle devait être sacrément douée)
  • Elle a accompagné Bartoli pour son titre à Wim et Azarenka (alors n1 mondiale)
  • Elle avait le job en 2018 mais a décliné
  • Elle a été capitaine de fed cup et a amené la France en finale

Bref, elle a de solides arguments et une culture de la gagne que n'avaient pas beaucoup de ses concurrents.

Néanmoins, je la préfère à RG. Personne ne vient la chercher quand elle ne met que des matchs de mecs en night session!

Merci !

On est bien d'accord et en terme d'image, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Kridge a dit :

parce que tu fais le lien entre "joueur et "Amélie Mauresmo" alors qu'il semble évident que c'est la compétence que l'on recherche... dingue de voir comment l'hôpital se fou de la charité -_-

On s’est mal compris, je pensais justement que tu faisais un mauvais jeu de mot sur le fait que ce soit Mauresmo pour « joueurs » (pas besoin d’expliquer le reste), désolé 🙂

Je suis complètement en phase avec ce qu’avait dit Kramer sur la grande championne qu’elle est et j’aurais bien aimé que la fédération la choisisse 😉

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le choix du capitaine doit aussi beaucoup être une histoire d'affinités et nous avons peu d'éléments là dessus (moi en tout cas)

Et pour le côté "baraquée" je l'ai croisée en faisant mon footing (2 fois car on faisait le tour de Longchamp dans un sens différent) il y a environ 5 ans et elle était athlétique mais sans plus. A titre de comparaison, j'ai été plus impressionné par les épaules de Cornet ou de Razzano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les sportives de "bras" ont des épaules. C'est comme ça...

De toutes façons quant une personne te plait, tu ne vois plus du tout ses défauts ! c'est ça la magie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×