Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 5 minutes, sean95 a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Je pense que n'importe quel mec (ou nana) normalement constitué(é) aurait fait pareil.

Ok, je pensais que la base du sport c'était l'équité sportive justement. Que ça passait au dessus des intérêts personnels. Mais bon je dois être un peu naïf :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, John Dunbar a dit :

Mais bon je dois être un peu naïf

pas naïf, utopiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, nat54 a dit :

Et on en parle de l'inégalité de recup entre les futurs finalistes ?

Les Russes et Canadiens vont croiser les doigts pour que les Espagnols et Brittaniques finissent à 4h du mat' emoji1787.pngemoji1787.png

 

 

 

Dans beaucoup de sport le temps de récup n'est pas le même pour les deux finalistes.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir pourquoi une rencontre s'est terminée à 4h du mat. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, sean95 a dit :

La question est de savoir pourquoi une rencontre s'est terminée à 4h du mat. ?

Bah des matchs long tte la.journee sur le cours.  Plus la pause entre les 2 simple et le double.6 matchs à partir de 11h ces énorme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

watching semi between Russia and Canada : c est moi ou les simili trompettes des bozzos canadiens sont vraiment insupportables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire du canada au t-break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que téléspectateur, j'adore cette nouvelle formule, tout comme la Hopman cup.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je me prends au jeu de suivre les rencontres des autres equipes alors que sur l'ancien format j'aurais jamais regardé à part les matchs de la France (ne serait-ce parce que les matchs avaient lieu en meme temps et qu'une fois la France éliminée je me désintéressais de la suite de la compétition ).

Je trouve le suspense beaucoup + présent sur le double vu son caractère décisif, un peu comme pour nos propres matchs d'interclubs. Avant ca representait un avantage important pour le gain de la rencontre (à 1-1 apres les simples) mais un renversement de situation etait toujours possible.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

 

 Cest clair que le double décisif a 1/1 cest cool mais le pb cest qua 2/0 bcp ne sont pas.jouer comme en intetclub...

Sinon la Serbie et la.france wild Card pour l'année prochaine. 

Changement de dernière minute dans la.compo espagnol. Je ne savais pas que cetait autorisé pour les simples sachant que la.compo est donné 1h avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Ca montre bien que les stades sont remplis quand l'équipe à domicile joue.

CQFD

 

Comme au mondial de volley ou de hand ou de football ou de .. ou de ...

1+1 = 2 CQFD   :mdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, nat54 a dit :

Wild card emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Monfils va pouvoir se requinquer pour la saison prochaine :P 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, nat54 a dit :

Mega déçue. BG a dû bien faire jouer son lobbying là emoji2961.png

Si c'est le cas il n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même lui qui est un des acteurs principaux de la refonte de la Coupe Davis. 

On pourrait voir une formule ou le double vos deux points qui obligerait alors à un match couperet. Mais tout le poids de l'equipe serait porté par un seul mec. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, stormy a dit :

c'est quand même lui qui est un des acteurs principaux de la refonte de la Coupe Davis. 

On pourrait voir une formule ou le double vos deux points qui obligerait alors à un match couperet. Mais tout le poids de l'equipe serait porté par un seul mec. 

Ça pourrait être sympa, en cas d'égalité, double décisif en STB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, sean95 a dit :

 

Dans ce cas là faudrait 3 simples je penses. Car avec 2 simple suffit d avoir un bon double sil gagne tout.  On serait favori avec cette formule je pense ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trollix a dit :

 

Comme au mondial de volley ou de hand ou de football ou de .. ou de ...  

 

Bilboquet :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, nat54 a dit :

L'Espagne c'est foot & padel emoji16.pngemoji4.png

c'est pas plein au padel et pourtant c'est sur de petits stades

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, nat54 a dit :

L'Espagne c'est foot & padel emoji16.pngemoji4.png

Clichés à 2 balles.

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme Nadal encore sur ce double.

Tie break dantesque avec 2 balles de set sauvées a 4-6, gros suspense jusqu à la fin

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, nat54 a dit :

Les smiley ça sert à qqch ...

 

Et on a rajouté le basket par la suite.

Foot = 35% des licences sportives espagnoles

Basket = 14%

Tennis = 3%

5 millions de padeleurs (en grande majorité non licenciés)

Deja, quand tu melanges 2 arguments, licencies et non licencies, pour mesurer qqe chose c est pas super efficace.

Prendre le nombre de licencies n est pas le seul critere pour juger de la popularite d un sport, temoin l equitation dans besucoup de pays ! 

Sinon as-tu regarde les matches de double hier ? Un regal !

En ligne avec @Yusuke118 le double GB - Espagne etait vraiment superbe. Ai trouve les Britanniques au-dessus mais ils perdent ! 

Y a du charme a cette competition en tt cas dans la phase finale.

Y a un truc quand meme, ceux qui vont loin la, qui sont a fond et qui auront une preparation hivernale plus courte, Comment seront-ils a l AO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :
Je me sens moins seul :)

Tu n'es pas seul...

Tsonga et Paire:

«On joue les meilleurs joueurs. C'est très dur moralement, physiquement et ça va donner beaucoup de valeur au vainqueur», assure Jo-Wilfried Tsonga. «Moi je trouve que c'est top et j'ai pris beaucoup de plaisir, renchérit Benoît Paire. Beaucoup de critiques ont été formulées mais c'est un bon début. Si les Français étaient venus au lieu de boycotter, on aurait eu davantage de monde dans les tribunes !»

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alarue a dit :

Y a un truc quand meme, ceux qui vont loin la, qui sont a fond et qui auront une preparation hivernale plus courte, Comment seront-ils a l AO ?

Pas l'impression que les matchs soient éprouvant. Y'a eu des bons doubles c'est vrai, mais aucun simple ne serait ce que de "bon" niveau. On est à des années lumières de ce que les mecs se sont foutus sur la tronche au Master. A part Nadal (et encore parce qu'il est sujet aux soucis physique) aucun des prétendant aux GC ne s'est trop employé (la plupart n'étant pas là).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, trollix a dit :

Tu n'es pas seul...

Tsonga et Paire:

«On joue les meilleurs joueurs. C'est très dur moralement, physiquement et ça va donner beaucoup de valeur au vainqueur», assure Jo-Wilfried Tsonga. «Moi je trouve que c'est top et j'ai pris beaucoup de plaisir, renchérit Benoît Paire. Beaucoup de critiques ont été formulées mais c'est un bon début. Si les Français étaient venus au lieu de boycotter, on aurait eu davantage de monde dans les tribunes !»

 

Je vois pas le rapport avec le fait qu'un mec achète une "coupe du monde" sportive pour la faire jouer durant 3 ans dans son pays. 

Doit y'avoir une vanne que je ne dois pas saisir :) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×