Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 9 minutes, trollix a dit :

les footix et les watfix qui boycottent... :mdr:

Ça aura au moins eu cet avantage.....plus de trompettistes du dimanche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Et il a complètement foiré, ça fait trop plaisir en fait.

Schadenfreude...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Ça aura au moins eu cet avantage.....plus de trompettistes du dimanche :lol:

serieux tu aimais pas le pin pin pin piiin pinlinlinnnnnn..... olééééé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h57, les amateurs français de tennis s'écharpent sur une histoire de terre plate, au prétexte que les trompettistes, embarqués par Christophe Colomb sur son paquebot avec court de tennis intégré, ont oublié leurs lunettes et ne voient pas la rotondité de notre planète.

pendant ce temps-là, les japonais travaillent.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arturus a dit :

pendant ce temps-là, les japonais travaillent.

et ne râlent pas..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, solarius a dit :

:D

dire qu'à la base, je voulais recentrer le fil sur les matchs !

Pas plus mal. Certaines choses ont pu être dites. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, solarius a dit :

:D

dire qu'à la base, je voulais recentrer le fil sur les matchs !

quel rapport avec le sujet?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, kramer a dit :

quel rapport avec le sujet?

J'avais cru comprendre qu'à partir de maintenant ce fil nous permettrait d'échanger sur les matchs. Et pas de revenir again sur "pour" ou "contre" etc.

Je me suis trompé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les français ont du mal avec les Japonais... 1/1 après les simples. 5/5 au troisième set dans le double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement victoire en double des français 6/7 6/4 7/5 . 2/1 pour la France ...

image.thumb.png.413a656154b779a368d5f5a5f343ec10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Monfils à 1 match du Master qui prend une raclée contre Nishikoya on en parle ? 

Pourtant quand il joue devant une foule de supporter de son pays il se transcende habituellement ! Oh wait... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

Bon Monfils à 1 match du Master qui prend une raclée contre Nishikoya on en parle ? 

Pourtant quand il joue devant une foule de supporter de son pays il se transcende habituellement ! Oh wait... :D 

La faute aux boycotteurs :cry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, solarius a dit :

J'avais cru comprendre qu'à partir de maintenant ce fil nous permettrait d'échanger sur les matchs. Et pas de revenir again sur "pour" ou "contre" etc.

Je me suis trompé ?

<une mauvaise blague de ma part. 

Tu as bien raison sur l'objectif du post!

mea maxima culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, John Dunbar a dit :

Bon Monfils à 1 match du Master qui prend une raclée contre Nishikoya on en parle ? 

Pourtant quand il joue devant une foule de supporter de son pays il se transcende habituellement ! Oh wait... :D 

Non, il est cuit depuis Bercy. Il avait pas envie d etre a Londres, il jouait a 50% a l entrainement la-bas. 

Le Japonais a bien joue et lui a pris beaucoup de temps en contrant. 

Monfils en forme ou pas, c toujours la meme rengaine en coupe Davis ou Pique Cup, c est pas l assurance tous risques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kramer a dit :

<une mauvaise blague de ma part. 

Tu as bien raison sur l'objectif du post!

mea maxima culpa

:D j’etais Passé à côté de l’ironie du truc !

Elle était bonne en fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete ta mauvaise foi et Sois un peu lucide @nat54 n importe quel pays a domicile aurait fait de meme !

Ils allaient pas mettre Belgique Colombie en prime time.

Mais ils pourraient faire jouer plus de gros matches en night session en meme temps et surtout debuter plus tard dans la journee, 11h c est pourri ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alarue a dit :

 

Mais ils pourraient faire jouer plus de gros matches en night session en meme temps et surtout debuter plus tard dans la journee, 11h c est pourri ! 

Effectivement 

intercaler le double entre les deux simples, avec mode multicourts pour avoir le soir les matchs des n^1 serait intéressant 

en plus de donner plus de place au double symboliquement, cela favoriserait les équipes plus étoffées (i.e. Qui ne font pas jouer leur n1 et/ou n2 en double)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je résiste pas 😁

je cite:

N Mahut : 

« On comprend la décision de nos supporters de ne pas venir, mais d'une certaine façon, on est pénalisés. On a souvent gagné des rencontres parce qu'ils nous portaient. Quand ils ne sont pas là, ils nous manquent. »

JW Tsonga :

On joue sur trois stades en même temps, un mardi, à 11 heures. Dans presque n'importe quel autre tournoi, à cette heure, il n'y a personne. Nous, on est là pour notre équipe. Ceux qui ne veulent pas nous soutenir, tant pis. Tant qu'il y a la passion pour ceux qui viennent nous voir, aucun problème. Ici, toutes les meilleurs équipes sont déjà là. C'est déjà un succès. »

 

dédicace à qui vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la daube, la honte d’appeler ça la coupe Davis. 
Un Belgique / Australie devant 800 personnes, c’est même pas l’affluence d’un match de foot de Nationale 2 ....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Coyote28 a dit :

Vraiment de la daube, la honte d’appeler ça la coupe Davis. 
Un Belgique / Australie devant 800 personnes, c’est même pas l’affluence d’un match de foot de Nationale 2 ....

Que dire d’un Belgique/Australie au waterpolo alors !

pour autant, c’est pas pour ça que les joueurs vont pas s’arracher pour produire un truc de grande qualité !

perso, quand je regarde un match de tennis , c’est pas pour entendre des trompettes ou des mauvais chanteurs, mais pour voir des mecs s’arracher A envoyer du lourd ou jouer malin malin.

et les joueurs pros, de par leurs parcours, sont plus que rodés à produire du jeu qu’il y ait 20 000 pers ou 12. Sont calés sur le résultat.

Apres c’est un format particulier qu’il serait idiot de pas faire évoluer à la marge. Mais au moins les choses sont clairs : si les joueurs veulent une grosse ambiance, ben faut se qualifier pour le dernier carré 😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une épreuve sans saveur, c'est d'une tristesse... quel gachis! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Coyote28 a dit :

Vraiment de la daube, la honte d’appeler ça la coupe Davis. 
Un Belgique / Australie devant 800 personnes, c’est même pas l’affluence d’un match de foot de Nationale 2 ....

T es quand meme pas dupe ? On parle pas de la Coupe Davis ou d une Coupe Davis modernisee la.

 C est la K(C?)osmos Cup ou la Pique Cup, c est une autre competition, point barre.

Peu de monde est dupe je crois.

Les joueurs viennent car on leur donne des garanties comme dans un 250 ou un 500. Apres a voir Comment chaque equipe et joueurs vont s impliquer. Le Canada ou l Argentine ou le Japon par ex se depouillent des qu il y a le drapeau du pays qui flotte. 

La France a voir mais pas sur que l equipe fasse long feu 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, solarius a dit :

Que dire d’un Belgique/Australie au waterpolo alors !

pour autant, c’est pas pour ça que les joueurs vont pas s’arracher pour produire un truc de grande qualité !

perso, quand je regarde un match de tennis , c’est pas pour entendre des trompettes ou des mauvais chanteurs, mais pour voir des mecs s’arracher A envoyer du lourd ou jouer malin malin.

et les joueurs pros, de par leurs parcours, sont plus que rodés à produire du jeu qu’il y ait 20 000 pers ou 12. Sont calés sur le résultat.

Apres c’est un format particulier qu’il serait idiot de pas faire évoluer à la marge. Mais au moins les choses sont clairs : si les joueurs veulent une grosse ambiance, ben faut se qualifier pour le dernier carré 😁

Je te file des places pour une semaine au Masters de Londres ou pour une semaine de la nouvelle coupe Davis, tu vas où ? 
La même question il y a 5 ans entre une finale de grand chelem à Roland ou la finale France suisse à Lille ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×