Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 40 minutes, denebola a dit :

Particulier le nouveau système de promotion/relégation de la Coupe Davis !! :wacko:

En même temps Monaco en ayant choisi comme capitaine un mec qui s'appelle Guillaume Couillard fallait qu'ils s'y attendent à avoir une me*** :mdr:

image.png.8e5870fc1a4f7dd8134b69e74c701710.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, titouess a dit :

N'en deplaise au détracteurs ça commence a bien prendre forme cette nouvelle Coupe Davis :pizza:

tennis-ballon.jpg

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2018 à 10:03, nat54 a dit :

Individuellement on est plein à vouloir faire qqch. Collectivement on attend les consignes.
Personnellement je l'ai toujours évité même quand il voulait venir discuter avec nous.

L'ASEFT fera sûrement qqch car ils sont + "indépendants", que la WATFA avec la BNP.

 

Le 12/09/2018 à 10:30, TylerDurden a dit :

Vu que BNP ne parrainera plus la Coupe Davis l'année prochaine, faites vous plaisir...

Voir cette vidéo à partir de 4'00

 

 

Le 12/09/2018 à 11:17, nat54 a dit :

J'avais entendu ça mais nulle part je n'ai retrouvé cette information.

C'est confirmé. Est-ce que ça signifie aussi la fin des trompettes de la Watfa?

https://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis/2019/tennis-la-coupe-davis-perd-bnp-paribas-l-un-de-ses-sponsors-historiques_sto7197137/story.shtml

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bnp-paribas-ne-sponsorise-plus-la-coupe-davis/1001374

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà à moitié une bonne nouvelle alors... Vivement que BNP lâche aussi la Fed Cup :ph34r:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est..."marrant" c'est que la fédé disait qu'elle soutenait le projet Piquet/kosmos pour garantir à bnp  Paribas la participation des meilleurs joueurs  pour permettre de continuer le partenariat.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu espères un rétro pédalage sur "Le sport, c'est terminé, c'est une industrie, ce n'est que de l'argent...", tu rêves à mon avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, gertrude92 a dit :

Après je viendrai puis je viendrai pas et enfin je viens. Vraiment trouble. 

Il fait monter les enchères, tout simplement... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pourtant, Kosmos a aussi inclus des cérémonies d'ouverture et de fermeture, avec notamment le DJ Alan Walker et la chanteuse Shakira, épouse de Gerard Piqué.

 

 
 MDR

ça me fait penser au concept évoqué pour le soir dans le court couvert à RG.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/11/2019 à 07:36, nat54 a dit :

J'ai lu je sais plus ou que seules les places pour voir jouer l'Espagne étaient vendues... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2019 à 20:35, nat54 a dit :

 

 

Après y a peu de chances mais j'y crois (et on est nombreux à l'espérer, quand on parle entre passionnés, pas que WATFAns hein)

Ils savent aussi parler les membre de la WATFA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

!?
C'est une cata comme taux de remplissage

Ce qui est plus dérangeant c'est de voir la Belgique et l'Australie jouer dans un stade de 1700 places... :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tennisantico a dit :

Pas trop d accord. En taux de remplissage c est pas dramatique non plus pour un 1er tour. 

Euh... Avec l'ancien modèle, tu remplissais 6k places pour un France/Israel à Rouen :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques idées en vrac:

Les matchs de l'Espagne sont pleins. Y aurait-il une corrélation entre le fait que les locaux sont plus intéressés par leur équipe que par les autres?

Pourquoi ça n'intéresse personne Kazakhstan pays bas?

Sinon, moi je dis que ce sont les WATFA et autres associations bruyantes qui ne jouent pas le jeu en boycottant cette nouvelle coupe davis.

Quand on se dit que la fft a du demandé à son staff de peupler les tribunes pour les demis à RG.

Peut-être que si les espagnols communiquaient sur leurs jolies ramasseuses, le public viendrait en masse

Je me demande ce que va donner la fed cup nouvelle mouture niveau public. Avec un stade de 25 places, ce sera peut-être plein.

Après comment font-ils au foot?  Ont-ils réussi à avoir un stade plein pour au hasard japon pologne à la dernière coupe du monde?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, nat54 a dit :

'espère que les gens réaliseront que la Coupe Davis, c'est plus que de l'argent. C'est l'histoire, l'histoire du tennis"

L'Histoire, ça n'intéresse plus personne.

La start-up nation disruptive est passée par là : la seule valeur, c'est le pognon. L'histoire, les traditions du jeu, le respect, la culture (qu'elle soit sportive ou d'autre nature) tout ça, c'est des trucs de vieux. T'auras Shakira qui roule du boule et pis c'est tout ! On a échappé à David Guetta ou au twerk..c'est déjà ça.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pique c'est un magicien il me fait regretter la watfa

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pique a débauché le stagiaire informatique de la fft pour leur appli mobile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"MONFILS SOMBRE DEVANT NISHIOKA, LE JAPON ÉGALISE FACE À LA FRANCE"

c'est sûr que la nouvelle Coupe des vices, elle envoi du rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

400 personnes apparemment pour le France/Japon :o:o:o 
En France, on aurait rempli un stade de 6000 places easy (voire +).

https://twitter.com/mdetaillac/status/1196731432061874176

Un mardi matin à 11h, mais oui bien sûr... :D

Et puis mieux vaut 400 personnes que la comportement passé des "publics" coupe Davis ancienne version (bronca sur double faute, Féria entre les points etc). Voilà belle lurette que je ne suivais plus la coupe Davis à cause de ça (et aussi les formats trop longs). En même temps, suis pas chauvin...

Bon, mauvaise foi et résistance au changement à part, on pourrait peut être s'intéresser à la compet', en lui laissant une chance.

La surface à l'air super rapide. Vu en highlights, apparemment grosse baston entre Shapo et Berretini hier !

Et le résumé du double Russie/Croatie d'hier bien sympa à regarder. Je suis sûr qu'on va avoir droit à des matchs costaud, les joueurs ont l'air bien motivés ! (pour ceux que le tennis intéresse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, solarius a dit :

Un mardi matin à 11h, mais oui bien sûr..

un france japon en france n'aurait pas eu lieu à 11h du mat:D

 

il y a 3 minutes, solarius a dit :

Et puis mieux vaut 400 personnes que la comportement passé des "publics" coupe Davis ancienne version (bronca sur double faute, Féria entre les points etc). Voilà belle lurette que je ne suivais plus la coupe Davis à cause de ça (et aussi les formats trop longs). En même temps, suis pas chauvin...

en meme temps il me semble que c'est ce qui faisait son charme, cette ambiance chaude et chauvine, tu supporter ton pays et non un joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×