Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

"La Coupe Davis animait nos régions mais aussi nos ligues, elle était aussi un bel outil de promotion, donnant au tennis une visibilité médiatique régulière. "

Mouais, enfin depuis deux ans elle animait surtout Lille...

Quant à la promotion du tennis via la coupe Davis... c'est limite utopique ces dernières années quand tu vois la couverture médiatique...

Il ne faut pas oublier que le gros corse a contribué à son assassinat et que finalement pour le péquin lambda c'est passé inaperçu.

Je ne parlerai pas du reste de l'article pour ne pas être désagréable, il y a assez d'animosité sur ce forum dans la section CAP :comehere:

  • Like 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement en ligne avec toi 👌🏼👌🏼👌🏼

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

 

Moi ce que je dis, c'est qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Mouais ... là c'est presque "le couteau sous la gorge" qu'il a dû revenir en arrière.
La FFT c'est de pire en pire ...

personne le force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne le force à employer Courteau.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Chacun est libre d'employer qui il veut. Normalement.

A partir du moment où Courteau est salarié de la fédération, il doit être détaché par la fédé pour entraîner un joueur ou alors démissionner...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, nat54 a dit :

Ça je sais.
Mais en aucun cas ce chantage à la Kosmos Cup ne doit exister.
C'est juste hallucinant comme truc !
Ça ne vous choque pas ?

Pas du tout. Courteau n'est pas libre, et surtout ne se rend pas libre. Dès lors y'a une contrepartie à assumer. Cependant avec les résultats actuels de Pouille, pas sur qu'il soit sélectionné de toute façon. Par contre ça donne pas une très belle image de celui qui a gueulé le plus pendant 1 an contre la CD qui met même pas 2 mois à revenir en douce sur ce qu'il a dit :) Comme quoi tout s'achète (car qui croit sincèrement que SEUL la dispo de Courteau a pesé dans la balance ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

Bah si. S'il veut COURTEAU, il DOIT jouer la Kosmos Cup.
Si ça ne s'appelle pas du chantage ça ...

on fait les choix qu'on veut,il préfère prendre courteau et faire la coupe davis,c'est son choix

son ancien entraineur était dans le mème cas il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, nat54 a dit :

Ça je sais.
Mais en aucun cas ce chantage à la Kosmos Cup ne doit exister.
C'est juste hallucinant comme truc !
Ça ne vous choque pas ?

A partir du moment où il est salarié fft non, il doit adopter les directives fédérales et donc la nouvelle formule... s'il est mis à dispo de Pouille, c'est que le joueur est dispo pour l'équipe de France. Ça paraît normal...

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, denebola a dit :

A partir du moment où il est salarié fft non, il doit adopter les directives fédérales et donc la nouvelle formule... s'il est mis à dispo de Pouille, c'est que le joueur est dispo pour l'équipe de France. Ça paraît normal...

+1.

on va se regaler à la coupe davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Vous tournez le truc à l'envers.

Il a peut-être compris (ou on lui a fait comprendre) qu'il avait été un peu loin et que c'est la solution la meilleure pour que personne ne perde la face. Parce que si il voulait rester sur sa position, il pouvait trouver un entraîneur non salarié à la FFT (ça ne doit pas manquer sur le marché)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mauresmo qui le met dans la merde, c'est plus son choix que celui de Pouille à lire l'article posté par Nat. Mauvais deal de Pouille si le sujet de ce binome était une condition à l'embauche de Mauresmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est cocasse mauresmo qui quitte le capitanat de la coupe davis pour s'occuper de pouille et celui-ci qui disait ne plus vouloir faire la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il se fasse torcher au 1er tour de l'AO ce POUILLE, qu'on puisse se marrer un peu

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les top 10 ne jouaient pas l’ancie formule non plus. 

quand tu perds, tu n’as pas de pensées tres positives de toute façon  

de toute façon c’est fait regardons comment ca se passe globalement avant de juger. (meme si je pense que ca ne sera pas une reussite)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'il se fasse torcher au 1er tour de l'AO ce POUILLE, qu'on puisse se marrer un peu
Tu n'as pas dû te marrer beaucoup
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si si je me suis bien marré contre Djoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant , lors du (faux) coupe davis de ce week-end, il y a un Hongrois "non-classé" qui a joué contre Zverev. Il a été logiquement largement battu par Zverev mais n'était pas du tout ridicule.  Je ne comprends pas trop comment on peut jouer à un niveau pro et rester non-classé sachant qu'il lui suffirait de gagner quelques matchs en futures.

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×