Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 7 heures, makouille a dit :

Les deux B) 

tu es déjà un contorsioniste 

@nat54: En tant que pilier de bar (et donc quelque part un supporter (je l'ai d'ailleurs prouvé plus haut avec Edberg)) et en tant que joueur de tennis (je joue toujours malgré le padel et la cap), ça ne me fait ni chaud ni froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2018 à 13:13, makouille a dit :

2. Personnellement, la marseillaise me donne la nausée.

Tu es peut être tombé sur un mauvais épisode ... :ermm:

378468-les-marseillais-en-thailande-diap

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2018 à 13:09, nat54 a dit :

Si

Tout un stade à l'unisson pour la Marseillaise c'est juste magique emoji3590.pngemoji3590.png et ça n'existera plus au tennis

C'est un débat sans fin mais la coupe davis ça fait des années qu'elle était morte. Quand tu la gagnes en 2017 y'a que les français qui brillent pacqu'on la gagne, tous les autres supporters du monde s'en tamponnaient y'a pas une affiche de la compétition quasiment. 

Avant la coupe davis t'avais beau être français italien ou danois, pendant la finale tu kiffais. T'avais 4 top 15 qui se jouaient c'est magique. Là c'est ridicule. On la gagne en 2017 en battant personne. En 2018 y'a 2 bons joueurs on se fait humilier. 

C'est triste car c'était beau mais malheureusement y'avais plus le choix pour cette belle coupe, sans la participation des meilleurs elle n'a plus aucun intérêt sauf pour les pays comme nous avec des joueurs moyens + qui ne peuvent gagner que ça.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28 novembre 2018 à 13:09, nat54 a dit :

Tout un stade à l'unisson c'est juste magique emoji3590.pngemoji3590.png et ça n'existera plus au tennis

Vas à la Meinau, là aussi c'est magique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, nat54 a dit :

T-E-N-N-I-S
Osef le foot
 

Non C.A.P

Osef le tennis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, nat54 a dit :

Dis ça aux supporters argentins par ex. Eux c'était magique leur ambiance.

Pas besoin du top 4 pour voir de bons matches (NADAL et DJOKOVIC emoji2961.pngemoji1785.png, seule chose positive de Novak : son appel au boycott de la Kosmos Cup).

La NextGen aurait sûrement participé à la vraie Coupe Davis dans les années à venir.

Seul vrais moments collectifs dans notre sport, seuls vrais moments de communion avec des supporters à l'unisson.

Tu vois bien que c'était pas le cas. Les Thiem Zverev Dimitrov ne la jouaient pas, ou très rarement. Elle était superbe cette compétition mais dépassée malheureusement. Dans un calendrier trop chargé, sans points ATP à la clé c'était pas possible pour les mecs. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Elle était superbe cette compétition mais dépassée malheureusement.

Si elle était superbe et ne faisait pas perdre d'argent, pourquoi la supprimer?

Si elle était dépassée, elle serait morte de sa belle mort, pas la peine de l'achever. De toute façon, je ne sais pas si la Coupe Davis a jamais eu un très fort retentissement en dehors des pays qui y participaient avec des prétentions à la victoire. Par exemple, je ne me souviens pas avoir suivi de finale à la télé quand la France n'en était pas.

Une compétition par équipe dans un sport individuel, c'est toujours difficile à vendre, je crois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 18:26, tioneb a dit :

Je suis trop jeune , j'ai pas connu, mais j'ai vu des videos de ce style de jeu :) 

ce forum est donc autorisé pour les mineurs ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Amelie-mauresmo-devrait-quitter-le-capitanat-de-coupe-davis/965777

Dans un sens, je comprends. Il peut y avoir conflit d intérets.

D un autre cote, il me semble que l entraineur suisse le fait. Mais dans ce cas, RF est :

- "au dessus des autres joueurs, incontestable et inconteste

- il n a pas souvent participé à la coupe Davis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était contre la nouvelle réforme, ca lui fait une autre excuse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans ce cas précis, bien qu elle n adherait pas à la nouvelle formule, elle va faire  ce choix car les autres joueurs ont dit non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou les autres joueurs ne voulaient pas non d elles non plus... :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benneteau est à l affut lol.

Il y avait meme des moments durant la finale ou on le voyait sur le banc. Ca m a marqué durant le double...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait normal qu il puisse postuler en effet si Amelie Mauresmo part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Amelie-mauresmo-devrait-quitter-le-capitanat-de-coupe-davis/965777
Dans un sens, je comprends. Il peut y avoir conflit d intérets.
D un autre cote, il me semble que l entraineur suisse le fait. Mais dans ce cas, RF est :
- "au dessus des autres joueurs, incontestable et inconteste
- il n a pas souvent participé à la coupe Davis.
Fed fait partie des joueurs avec le plus de match de coupe davis (72 je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, zoum a dit :

Benneteau est à l affut lol.

Il y avait meme des moments durant la finale ou on le voyait sur le banc. Ca m a marqué durant le double...

Ce ne sera pas Benneteau :  https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-julien-benneteau-ne-sera-pas-capitaine/966056

Je pense que vu son  histoire, il y a trop de proximité avec ses joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nat54 a dit :

Ça va être compliqué - et tant mieux - de trouver un successeur vu le nombre de personnes qui pourrait remplacer MAURESMO sont comme elle, contre la KOSMOS Cup.

T'inquiète, il y en aura bien un qui prendra la place.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2018 à 21:27, kramer a dit :

Ce qu'il y avait de génial dans les années 90, aux US, c'est justement ces plans de caméra très bas, et très près des joueurs. Notamment à l'Us open.

On y avait aussi droit parfois à Bercy. On voyait mieux la vitesse de balle, de déplacement, etc....

Ailleurs c'était plus compliqué due aux placements de cameras dans les stades. Le pire étant l'Australie début 90's. 

J'ai flingué des bandes de K7 video à regarder encore et encore Edberg sur Canal pus (commentaires SLED / Noah)  à l'USO 91 et 92. J'aurai bien fait pareil en 93, mais Volkov passait pas là...   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, kef a dit :

'USO 91 et 92

Mes premieres "night session" :wub:

avec la petite musique qui va bien pour les resumés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosjean a été nommé capitaine de l'équipe de Coupe Davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fascine, c'est que tout le monde sait comment nat54 fonctionne, mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de remettre une pièce dans le juke box à chaque fois.

Il est évident qu'en postant en moyenne 10 messages par jour depuis 16 ans, elle ne raconte pas que des choses intelligentes. Mais quand vous arrêterez de la relancer sans cesse, il arrivera bien un moment où, après 15 posts consécutifs à haute valeur ajoutée, elle se rendra compte que tout le monde l'ignore, non?

En attendant, vous n'avez que ce que vous méritez.

Edit: nat54, je me rends compte en me relisant que j'ai été un peu cash. Sache que je n'ai rien contre toi spécialement. C'est vrai que tu floodes et que tu as l'air de vivre dans ta bulle, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi certains s'acharnent sur ton cas alors que d'autres sont au moins aussi pathologiques. Je pense à Kramer par exemple, qui a l'air de vivre dans sa bulle aussi et dont les messages ont souvent un intérêt limité, mais qu'on a l'air d'apprécier beaucoup ici. Peut-être parce qu'il est un homme et qu'il est "bien" classé? Personnellement, ça me dépasse.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×