Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'était déjà le cas l'année dernière et on c'est pas privé de prendre le titre. ça n'est pas de la faute de Noah si les top 10 se blessent tous avant la CD, mais qui sait il à peut être un truc.....
Bah faut avouer que gagner contre des équipes du niveau du groupe 2, ça n'enflamme pas les gens qui aiment la vraie compétition et qui aime le suspense. Comme si Federer enquillait les 250.

Quelle émotion de gagner un match quand la défaite serait simplement scandaleuse ? Si je bats un mec classé 6 classements en dessous, j'en retire aucune gloire et je vais pas me gausser se remporter un tournoi où y aurait que des 30/4.
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non il n’y a pas eu de suspens. Goffin a gagné ses simples et on a gagné le reste la logique de classement a été respectée.

le seule top 10 qu’on a rencontré nous a poutré. 

Par contre grumm je suis d’accord sur la forme mais pas sur le fond. Ça n’est pas de la faute des Français si il n’y a pas d’adversité donc si il gagne la compétition c’est qu’ils ont fait le job et que la logique a été respectée. Les plus forts gagnent et on ne retient que les vainqueurs peu importe la manière.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non il n’y a pas eu de suspens. Goffin a gagné ses simples et on a gagné bcp reste la logique de classement a été respectée.
le seule top 10 qu’on a rencontré nous a poutré. 
Par contre grumm je suis d’accord sur la forme mais pas sur le fond. Ça n’est pas de la faute des Français si il n’y a pas d’adversité donc si il gagne la compétition c’est qu’ils ont fait le job et que la logique a été respectée. Les plus forts gagnent et on ne retient que les vainqueur peu importe la manière.
 
Tu penses que la victoire de l'an dernier va rester plus longtemps dans les cœurs que celle de 91 ?

Ça n'intéresse aucun bon joueur de gagner cette compétition, c'est pour ça qu'ils la jouent pas. Comment tu veux t'enflammer pour une compétition qui n'intéresse aucun top player? Tu te lèves de ton siège quand un français gagne un challenger ?
  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CD est morte, vive la CD ...

il fallait changer la formule pour que la compétition continue d’exister et se refaire un prestige.

pas certain que ce ne soit pas trop tard et pas certain que ce soit la bonne formule, mais au moins ça a le mérite de changer.

parce qu’on est effectivement bien loin des années 90 ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, RHCP59 a dit :

on est effectivement bien loin des années 90

+1

Que ce soit en Coupe Davis ou ailleurs. Le tennis ne fait plus recette que parmi un aréopage d'initiés. Ce n'est plus le grand sport populaire qu'il fut. Chacun analysera le déclin du tennis comme il l'entend mais c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kennedy a dit :

Ce n'est plus le grand sport populaire qu'il fut.

En France, peut-être, mais y a pas que la France.

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

le déclin du tennis

Idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Cilic pensait que  Gilles Simon y serait.

Cilic : "En double, je pense Nicolas (Mahut) et Pierre (-Hugues Herbert), et en simple Lucas (Pouille), Richard (Gasquet) et Gilles (Simon)"

à Propos de Gilles Simon Cilic a rajouté : "Il jouait bien. Il a gagné à Metz et il a bien joué la semaine dernière, ici aussi, avec un match dur contre Dominic (Thiem)".

Il doit être soulagé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, tennisantico a dit :

En France, peut-être, mais y a pas que la France.

Bien sûr...dans les pays de l'est, ça doit cartonner vu le nombre de joueurs (joueuses surtout en l’occurrence) qu'ils produisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

Pas sur que Yannick change son groupe maintenant ... même si je ne serais pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mahut vient de se bouffer un plot de juge ligne. Il a l’air d’avoir la hanche qui tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain que Gasquet aurai fait bcp mieux

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assurément ! Amen :kiss: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, titouess a dit :

st simon:D

Simon says

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien paire monfils en simple et roger vasselin herbert en double. Sinon on peut rappeler clément et dip qui ont l’air en forme avec une belle résistance contre les champions de france de padel.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, titouess a dit :

st simon:D

Simon Templar, le Saint. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabas joie, si Noah doit faire de la com pour motiver les supporters watfa, ça craint du boudin cette finale...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gillet jaune#againts watfa#trompette et mirlitons#plusjamaisça:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

gillet jaune#againts watfa#trompette et mirlitons#plusjamaisça:ph34r:

La der pour eux ooooh yeh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les délocalisent en asie:D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois plus loin

et souhaite longue vie à la joyeuse bande^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour gagner la coupe Davis cette année, avec la belle équipe de joueurs en super forme, je ne vois que deux solutions : 

  • intoxiquer les Croates avec une tarte au Maroilles, ou
  • que Noah réponde à cette annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×