Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, nat54 a dit :

1000%

C’est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez les gars si magic noah a tiré les cartes ''qui gagnent''de son chapeau on en reparlera

sinon noah y va à l'affect,c'est pas plus compliqué,ça lui a pas mal réussi jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'absence de Gillou regrettable. Que ce soit au vu de son bilan face à Cilic ou Coric mais également de sa dynamique actuelle (titre à Metz, quart à Anvers, pas loin de sortir Fed à Bâle). 

Certes, son bilan en CD n'est pas fameux mais hormis Gasquet tous les autres sont un peu dans l'inconnu actuellement. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, titouess a dit :

attendez les gars si magic noah a tiré les cartes ''qui gagnent''de son chapeau on en reparlera

sinon noah y va à l'affect,c'est pas plus compliqué,ça lui a pas mal réussi jusqu'à présent

titouess a raison. Noah en a rien à foutre du sportif, il y va selon son feeling et quelqu un qui lui fait un coup dans le dos une fois ne lui fera pas 2 fois, quand bien même il serait en bonne forme.

cependant pas au courant d un cas comme ça avec simon ça doit donc être juste l affect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, titouess a dit :

 

sinon noah y va à l'affect,c'est pas plus compliqué,ça lui a pas mal réussi jusqu'à présent

Ce qui lui a pas mal réussi jusqu'à maintenant c'est plutôt l'absence de joueurs dans l'équipe d'en face:pizza:

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicki a dit :

Ce qui lui a pas mal réussi jusqu'à maintenant c'est plutôt l'absence de joueurs dans l'équipe d'en face:pizza:

ben là on se met un challenge,en grands seigneurs;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut Noah marche plus au feeling qu'aux stats. Je ne sais pas s'il était à Bercy (pas vu) mais s'il y était je ne serais pas surpris que le match de Simon contre Thiem l'ai refroidi. Pas tant parce que Simon a perdu car Thiem a bien joué mais à cause de l'attitude rapidement resigné de Simon sur ce match. J'étais assez près et  j'ai clairement senti sur le visage de Simon qu'il n'y croyait plus trop dès le break du début du 2eme. 

Noah aime les mecs qui se battent comme des rats jusqu'au dernier point même en jouant mal. C'est pour ça que le match de Tsonga a du lui plaire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Noah  veut faire de Tsonga le Leconte de 1991  prendre un gars qui revient de blessure et a plonger au classement ATP mais qu'une finale de coupe Davis peut transcender et remettre à son meilleur niveau sur un weekend

Par contre je suis vraiment inquiet sur la forme de Pouille et Gasquet en tenant compte de leurs prestations a Bercy et surtout de leurs recentes declarations

Pour ma part  Cilic et Coric sont au dessus de nos joueurs en ce moment meme sur  TB  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Davx a dit :

Comme dit plus haut Noah marche plus au feeling qu'aux stats. Je ne sais pas s'il était à Bercy (pas vu) mais s'il y était je ne serais pas surpris que le match de Simon contre Thiem l'ai refroidi. Pas tant parce que Simon a perdu car Thiem a bien joué mais à cause de l'attitude rapidement resigné de Simon sur ce match. J'étais assez près et  j'ai clairement senti sur le visage de Simon qu'il n'y croyait plus trop dès le break du début du 2eme. 

Noah aime les mecs qui se battent comme des rats jusqu'au dernier point même en jouant mal. C'est pour ça que le match de Tsonga a du lui plaire.  

Simon avait sûrement la pression de la sélection sur ce match. 

Quand il a vu personne du staff français dans les gradins, ça n'a pas du le motiver. L'affect ça marche dans les 2 sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ont la mémoire courte :) Simon a eu des gros problèmes de "vie commune" avec Forget ET Clément. Comme pour Monfils, je pense que le soucis avec lui c'est pas son niveau de jeu (c'est le meilleur français actuellement) mais bien son attitude globale. C'est les Benzema du tennis en quelque sorte :D

Je ne comprends pas non plus le statut d'indiscutable de Pouille qui est dans une passe Mladénovicienne, ni la sélection de Gasquet au regard de sa blessure récente et de ses prestations de ces dernières semaines. 

Mais encore une fois on peut pas en vouloir à Noah de faire ce qu'il a dit qu'il ferait : sélectionner des joueurs pour leur état d'esprit plutôt que pour leur niveau à un instant T. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas Cilic va se blesser cette semaine ou au Master et l'horizon va s'éclaircir subitement. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Les gens ont la mémoire courte :) Simon a eu des gros problèmes de "vie commune" avec Forget ET Clément. Comme pour Monfils, je pense que le soucis avec lui c'est pas son niveau de jeu (c'est le meilleur français actuellement) mais bien son attitude globale. 

Je ne comprends pas non plus le statut d'indiscutable de Pouille qui est dans une passe Mladénovicienne, ni la sélection de Gasquet au regard de sa blessure récente et de ses prestations de ces dernières semaines. 

Mais encore une fois on peut pas en vouloir à Noah de faire ce qu'il a dit qu'il ferait : sélectionner des joueurs pour leur état d'esprit plutôt que pour leur niveau à un instant T. 

tout a fait d'accord,j'ai du mal a imaginer Gasquet ou Pouille a l'heure actuelle etre capable de renverser Cilic ou Coric meme sur Terre Battue

Pour Tsonga ca peut se tenter  ,son match contre Raonic se joue a pas grand chose mais bon quand on sait que Raonic declare forfait le lendemain  difficile de situer le veritable niveau de ca performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Mais encore une fois on peut pas en vouloir à Noah de faire ce qu'il a dit qu'il ferait : sélectionner des joueurs pour leur état d'esprit plutôt que pour leur niveau à un instant T. 

C'est vrai que concilier les deux n'est pas simple.

Quand même curieux de ne voir aucun membre du staff France sur 3 matchs de français en simple et 1 en double ce mercredi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stormy a dit :

ne vous inquiétez pas Cilic va se blesser cette semaine ou au Master et l'horizon va s'éclaircir subitement. 

Pour tout le monde, je pense qu'il vaux mieux tabler sur une blessure de Coric :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, John Dunbar a dit :

Pour tout le monde, je pense qu'il vaux mieux tabler sur une blessure de Coric :D 

bah autant avoir les deux forfait tant qu'a faire :-) c'est qui ensuite en numero 3 chez les Croates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ,, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire quand même .... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, tioneb a dit :

mouai ,, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire quand même .... :huh:

C'était déjà le cas l'année dernière et on c'est pas privé de prendre le titre. ça n'est pas de la faute de Noah si les top 10 se blessent tous avant la CD, mais qui sait il à peut être un truc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il ne faut se priver de prendre le titre  , je dis juste de ne pas souhaiter que l'adversaire soit affaibli et au mieux d'avoir la victoire modeste si tel est le cas  (comme l'année passée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Emmanuel1971 a dit :

bah autant avoir les deux forfait tant qu'a faire :-) c'est qui ensuite en numero 3 chez les Croates ?

C'est pas ce bon vieux Ivo Karlovic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir la sélection définitive, pour l'instant on est simplement sur un stage de préparation. Il y a Benneteau qui doit être déçu aussi de ne pas être sélectionné pour finir en "beauté" sa carrière.

Je pense effectivement qu'il y a un souci avec Simon, d'autant plus qu'il ne me semble pas l'avoir vu en tribune à Lille, à l'inverse de Tsonga par exemple qui est venu avec sa femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Emmanuel1971 a dit :

bah autant avoir les deux forfait tant qu'a faire :-) c'est qui ensuite en numero 3 chez les Croates ?

Dodig ou ils peuvent rappeler Karlovic :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×