Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 1 minute, nat54 a dit :

On part à 0-2 c’est clair mais la rencontre n’est pas encore perdue !

Tu veux parier ? Bautista gagnera au grand minimum un match (moi je pense 2)

Après si Nadal gagne l'USO il a le temps de changer d'avis, il a pas l'air au mieux physiquement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra les participants mais bautista et nadal sont apparemment pas au mieux physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, nat54 a dit :

On part à 0-2 c’est clair mais la rencontre n’est pas encore perdue !

C'est clair ^^

il y a 34 minutes, John Dunbar a dit :

Tu veux parier ? Bautista gagnera au grand minimum un match (moi je pense 2)

Après si Nadal gagne l'USO il a le temps de changer d'avis, il a pas l'air au mieux physiquement là.

Pourquoi Bautista plutôt que Carreno Busta? A moins que j'ai raté un épisode et que les compos en simple soient déjà faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car il a abandonné à l'us open

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que nadal fasse finale et se déboite physiquement sinon il faut simple et double et ca fait 3/0. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, titouess a dit :

car il a abandonné à l'us open

Ok mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne va pas jouer en simple... ne serait-ce que le premier jour...

il y a 8 minutes, kramer a dit :

il faut que nadal fasse finale et se déboite physiquement sinon il faut simple et double et ca fait 3/0. 

Même s'il fait ça, je pense qu'on perd au moins les 2 points du simple.

Pour le double je suis plus réservée, je pense qu'on a une bonne équipe (Mahut/Herbert) et qu'on a nos chances de le gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas super bien parti pour lui

nadal s'est fait strapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mariloo29 a dit :

C'est clair ^^

Pourquoi Bautista plutôt que Carreno Busta? A moins que j'ai raté un épisode et que les compos en simple soient déjà faites...

Parce qu'il est bien meilleur ? De mon point de vue en tout cas :) Enfin bon, l'un ou l'autre, c'est + fort que les FR actuellement :( 

Là on part sur du Gasquet/Pouille, donc contre Nadal on en parle même pas, et à la limite je vois Gasquet gagner le simple 2 le dimanche... C'est chaud car la les espagnols font aussi peur sur dur que sur terre finalement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mariloo29 a dit :

Ok mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne va pas jouer en simple... ne serait-ce que le premier jour...

Même s'il fait ça, je pense qu'on perd au moins les 2 points du simple.

Pour le double je suis plus réservée, je pense qu'on a une bonne équipe (Mahut/Herbert) et qu'on a nos chances de le gagner

J'aimerais bien voir Nadal en double: il sert bien,volleye bien avec une main de dingue et en retour et passings, il se débrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paire en equipe de france

benetteau et pas herbert

yannick se lache por sa derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on va jouer à ... LILLE ... 

Super promotion de la part du président BG pour sa coupe des nations bidon qu il verrait bien se jouer à Lille... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Pour la prochaine épreuve (elle ne devrait plus s’appeler coupe Davis emoji35.png), ce sera sûrement Madrid.
L’Espagne qui devait voter non à la réforme a été soudoyée pour dire oui et recevoir l’épreuve avant que celle ci n’aille aux USA

Ils vont au moins garder la coupe? parce qu'à la base l'objectif de Monsieur Davis était de se débarrasser d'un saladier à punch trop encombrant et laid. Ca a bien marché pendant 118 ans mais il va devoir se le reprendre un peu comme les cotch du capitaine Haddock. Moralité: Il n'est vraiment pas aisé de se débarrasser de ses cadeaux de mariage pourris.

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

La Coupe est magnifique emoji7.pngemoji7.pngemoji7.png
b7356be9338ed2d3729bda75d00d8efd.jpg

Je suis d'accord, et même comme saladier à punch, je le trouve plutôt sympa. La personne qui l'a offert à Monsieur Davis devait être de notre avis (à moins qu'elle s'en soit débarassée elle aussi ou ait fait un cadeau empoisonné). En tout cas pour des raisons qui m'êchappent Monsieur Davis n'a pas voulu du cadeau, est-ce parce qu'il avait de petits placards, parce qu'il n'aimait pas le punch, parce qu'il a voulu offenser le donateur, parce qu'il avait déjà 15 autres saladiers à punch, parce ce que celui-ci était trop petit, parce qu'il préférait la déco annimalière, ... On ne le saura sans doute jamais.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de P2H ?? Il s'est blessé ? 

Content pour Paire ! On est d'accord qu'il y'a le droit maintenant de faire jouer le remplçant, le 5eme, le dimanche ? Si c'est le cas c'est cool car si Gasquet est indiscutable, ça ne sert à rien de l'envoyer jouer Nadal contre qui il se fait toujours démonter, alors autant tenter Paire :) 

Edit : oui P2H blessé - du coup je pense que ça va être Paire/Pouille le 1er jour - Gasquet/Mahut en double, et Pouille/Gasquet le dimanche si besoin :) A vos pronostics ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour Benoit Paire, il l'avait dit cet été qu'il rêvait de jouer en Coupe Davis, c'est le moment ou jamais ! De toute façon, aucun autre français ne sort vraiment du lot en ce moment.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire jouer Paire contre Nadal le premier jour:

BA ou CB, Gasquet et Pouille peuvent gagner c'est du 50/50.

Nadal, Gasquet et Puille n'ont aucune chance. Paire est le seul à pouvoir le battre avec son jeu bizarre (il fallait éventuellement prendre Simon). Il peut aussi se prendre une branlée, mais il peut gagner. Et il me semble plus facile de taper Nadal le premier jour que sur le match des n1. Et de toute façon Paire est le n2.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterai bien la carte de Paire aussi sur le vendredi mais je ne suis peut-être pas objective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, marie a dit :

Je tenterai bien la carte de Paire aussi sur le vendredi mais je ne suis peut-être pas objective.

Je suis sur que l'on va avoir le droit aux arguments d'une autre personne pas très objective nous expliquant en quoi c'est mieux de voir Gasquet s'épuiser pour prendre une branlée le vendredi plutot que de tenter le joker Paire :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ,je suis,je ne porte pas des couettes,ni une queue de cheval,je suis................:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

https://www.atpworldtour.com/en/players/fedex-head-2-head/richard-gasquet-vs-rafael-nadal/G628/N409

Après s'il fait comme Guerulatis, ça peut marcher!

And let that be a lesson to you all. Nobody beats Vitas Gerulaitis 17 times in a row.

Pauvre Gasquet, la stat est horrible ... C'est Pouille qui a le meilleur ratio des duels : 1 victoire en 3 rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, nat54 a dit :

La règle des 5 joueurs était passée ou pas ? Si non, désolée mais il vaut mieux mettre GASQUET. Si oui, à la rigueur mais ça me saoulerait de devoir encourager PAIRE.

Tu viens de convaincre Noah de sélectionner Paire

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kramer a dit :

https://www.atpworldtour.com/en/players/fedex-head-2-head/richard-gasquet-vs-rafael-nadal/G628/N409

Après s'il fait comme Guerulatis, ça peut marcher!

And let that be a lesson to you all. Nobody beats Vitas Gerulaitis 17 times in a row.

Pas 1 set gagné depuis 2008 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×