Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof c'est la même chose. Et là on voit que le groupe de Piqué est malin... Ca gueule en France donc il propose des matchs... en France... Ca durera 2/3 ans et après ça ira là ou c'était prévu et tous les lapins de 3 semaines qui auront trouvé ça "bien" hurleront au scandale.... On m'expliquera aussi ou à Paris tu accueilles 8 équipes nationnales en même temps fin novembre :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Pour changer ... ca sera Lille !

https://mobile.twitter.com/FFTennis/status/992400170741587968?s=19

 

Autant j'adore les installations à Lille, autant je trouve ça abusé. Le fric prend le pas sur tout, même sur cette belle épreuve.

Je voulais visiter la U ARENA

 

Hôtel déjà réservé emoji736.png

Très bon choix ! La billetterie ouvre quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, cali a dit :

Très bon choix ! La billetterie ouvre quand ?

✌️💪❤️👍🏆🇫🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me reste plus qu’a trouver un fournisseur pour me filer des places :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Pour changer ... ca sera Lille !

https://mobile.twitter.com/FFTennis/status/992400170741587968?s=19

 

Autant j'adore les installations à Lille, autant je trouve ça abusé. Le fric prend le pas sur tout, même sur cette belle épreuve.

Je voulais visiter la U ARENA

 

Hôtel déjà réservé emoji736.png

3 fois la même ville.. c'est quand même du grand n'importe quoi!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monax a dit :

3 fois la même ville.. c'est quand même du grand n'importe quoi!

autant mettre ca en chine

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

BG c'est vraiment la quintessence de la honte de tous ces présidents de la FFT qu'on a pu avoir. On pensait que des Bimes ou Gachassin seraient inégalables... Il les enfonce :D 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

C'est sûr que cette décision est pourrie mais bon c'est encore jouable quand tu habites en France, Shanghai - !

Je vais au stade quand c’est a 20mn en velo: roland c’est bon la u arena aussi, je peux meme m encanailler au parc des princes a jean bouin voire à coubertin. Mais bercy lille ou Shanghai ca change rien c’est trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on n’a pas de tournoi Atp ou Wta dans le Nord...

le Sud, l’Est et Paris ne sont pas à plaindre !...

ceux qui peuvent se sentir floués, c’Est la côte Ouest

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, RHCP59 a dit :

En même temps, on n’a pas de tournoi Atp ou Wta dans le Nord...

le Sud, l’Est et Paris ne sont pas à plaindre !...

ceux qui peuvent se sentir floués, c’Est la côte Ouest

Je vois pas le rapport. 

Pour moi la Coupe Davis se doit d'être itinérante, c'est un peu le principe du truc. Moi je trouve ça honteux. Après j'aime bien chier sur BG, mais je pense que les joueurs et en particulier le Messie Pouille doivent aussi pousser pour ce stade, car tout le monde prend sa part de $$$ sur le nombre d'entrée, même le chanteur :) 

J'espère qu'il y'aura une fois de plus une justice que et que les tops joueurs ne viendront pas :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté par le choix de Lille... J'y croyais vraiment pour la U Arena. Bon bah, ce sera sans moi !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2018 à 19:43, monax a dit :

3 fois la même ville.. c'est quand même du grand n'importe quoi!

Ca sera même la 4e fois ;)

Je pense y aller quand même de mon côté mais il faut que je passe par Paris sinon c'est trop galère en train.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle blague. La défense est un quartier glauquissime. Ce n’est pas parqu’il y a une enceinte pour faire des spectacles à côté que cela va être sympa d’aller bosser là-bas. 

De l’argent public encore gaspillé!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

La défense est un quartier glauquissime.

Tu m’étonnes... j’y ai bossé à deux ou trois reprises seulement, quelle tristesse que cet endroit :cry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, le naming c'est pour attirer les entreprises, pas les travailleurs.

Et pour une boîte (notamment dans la finance ou les affaires), le bien-être et les conditions de travail des salariés ne viennent malheureusement que très rarement dans le top 3 des choix d'une implantation géographique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tana a dit :

En même temps, le naming c'est pour attirer les entreprises, pas les travailleurs.

Et pour une boîte (notamment dans la finance ou les affaires), le bien-être et les conditions de travail des salariés ne viennent malheureusement que très rarement dans le top 3 des choix d'une implantation géographique...

Je suis d'accord. Mais je doute que le naming d'une salle à côté fasse partie du top 10 des critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une partie de l'attractivité. Quand tu es l'établissement qui a pour objectif de développer l'attractivité de ce quartier, que tu es dans les salons, dans les meetings avec les grosses boîtes, que tu viens leur faire visiter, etc., tu vas accueillir tous tes prospects dans cette arena ou leur présenter, sachant que désormais elle a le même nom que ton quartier. Tu vas vendre aux boîtes qu'ils pourront faire leurs conférences, leurs salons et leurs évènements d'entreprise dans cette boîte.

Derrière le partenariat de "naming" pour le grand public qui se contente de mettre son nom sur l'enceinte, y'a surtout la possibilité pour l'EPIC d'avoir accès à toutes les prestations d'hospitalité de l'arena toute l'année, d'avoir des loges pour inviter les clients, etc. C'est tout ça qui intéresse l'établissement. Je n'ai pas d'avis tranché sur le fait que ce soit un bon ou un mauvais deal (même si j'imagine que c'était dans les cartons depuis le moment où Lorenzetti a fait construire l'Arena) mais il y a bien une logique économique derrière... Au final, ça vient de la logique actuelle qui est de convaincre les entreprises financières qui partent de Londres de s'installer à Paris. Mais je crois que j'ai un peu dévié du sujet initial ! :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typique du lobyisme et de la négociation, tu proposes un truc inacceptable, tout le monde refuse, tu proposes des aménagements, tout le monde est content, 2/3 ans après avoir eu le contrat tu fais ce dont tu as envie. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, nat54 a dit :

Si ça débute en 2019 ça veut dire qu'on n'aura pas de rencontre en février :(

exact, uniquement en novembre mais en Europe.(c'est quand même moins pire que l'Asie pour la supportrice que tu es!).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

DEMI-FINALE DE COUPE DAVIS
DU 14 AU 16 SEPTEMBRE 2018

 


Ouverture de la billetterie
Le mercredi 6 juin pour les licenciés
Le mercredi 13 juin pour le grand public


Les commandes seront limitées à 6 places par jour et par personne (soit un maximum de 18 billets par personne).

 

TARIFS : 
image.thumb.png.8b07aab12f0c73d62adb10b0f258b2ad.png
e29cdd38-0028-435e-8874-2f478a8efc85.png

 

infos reçues via le Stade Pierre Mauroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mes billets pour la demie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×